Erreur E 74 led rouge
+6
vyse71
Oiorpata
Denia
E360 MasterTof
Pascal2709
Ac2N Fleodarm
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Erreur E 74 led rouge
french touch 69 a écrit:Et ça continue......... j'aimerais bien que tu me précise ton poste chez microsoft, parce que bizzarement, je suis également sur de ce que j'avance(tu n'est malheureusement à savoir des choses).Pis tu m'expliquera ton cursus, t'étais géomètre et tu bosses chez microsoft (sérieux c pour savoir),t'as fait une formation?(c'est pas une attaque ,je veux vraiment savoir,parce que j'aimerais aussi me recycler dans ce domaine).
qud à mes posts un peu enflamés, c'était à chaud, mais ça se comprend, relis ton premier post que m'a adressé en réponse,tu devrais comprendre que c pas que de l'humour (ou à un degré trop lointoin pour moi), j'aime pas beaucoup la façon dont tu t'adresse à moi, je viens d'atterrir sur ce fofo et c'est pas pour me faire insulter( mais tu continue:bouffon,claques ds la tronche,etc...).
Si c'est la seule chose que tu saches faire, c juste dommage POUR TOI, bref comme tu dis, c assez pathétique, je me trouve meme assez con pour te répondre encore une fois mais ça me ferait vraaiment chier de te laisser le dernier mot vu ta façon d'agir.
Pfiouuuu ...
bon on vas arrêté de pourrir le site je pense ...
pour la réponse a ta question ... c'est pas une courte histoire mais bon en bref,
pendant mes études ... y'a un bail maintenant puisque j'ai pas loin de 40 piges ... j'ai fait des test de piges pour un mag qui s'applé TILT dans le cadre d'un concours ...
ma pige a bien plus et surtout d'après M. LAVOISARD (le rédac chef de l'époque) mon style ... humoristique
de fil en aiguille j'ai testé pendant environ 10 ans dans divers MAG ...
a chaque fois le principe est simple ... on t'envois la préview test ... tu fait donc ta pige et tu l'envois au rédac chef qui modifie selon son humeur ... et oui tu n'est pas propriétaire de ta pige ...
ensuite est venu les SOLUCES ou j'ai pris la peau d'un certains "AVENTURIER FOU" ou je donné les soluces complêtes de jeu ... ça en revanche si tu y arrive c'est très bien payé ... enfin avant en tout cas
puis dans une conférence de presse en tant que invité par mon rédac j'ai fait la connaissance de pas mal de monde, Dont ALEX BULCOURS qui est devenu petit a petit le leader manager MSFrance coté marketing et suivi clientelle ...
il a mis en place les observateurs live ... j'ai été de ceux là depuis la BOBOX 1 ...
En ce moment je conserve bien sur toujours mes contacts et mes avantages et je dépanne on vas dire (puisque pas payé)... comme par exemple le dernier salon a GENEVE
Ou les LAN PARTY que j'ai organisé pour eux ... quand je dit organisé j'était bien sur pas seul parce que c'est enorme comme travail ...
en parralèle de ça, car il faut vivre, je suis de formation GEOMETRE, et aujourd'hui Directeur des Service Techniques de la Ville d'Arcachon et Capitaine de réserve puisque (personne est parfait) j'ai aussi fait un stage chez les commandos ...
comme quoi dans la vie on peut très bien allié passion et métier ...
voilà pour la réponse ...
Au sujet du SAV, c'est justement Alex qui en est responsable ... pas en Allemagne mais responsable du suivi clientelle des consoles française ... donc c'est a ce titre que je suis sur de mon info !!! et ce'st a ce titre que je t'ai insulté (un grand mot) de BOUFFON parce que la source venant directement de la maison mère ... je vois difficilement comment il peut il y avoir deux poid et deux mesures ... on est d'accord sur un pojnt en tous cas ... y'en a un des deux qui se plante en colportant de fausse informations ... et c'est pour cela que je ... parce que je suis sur ne pas être celui là ...
Après le dernier mot ... éclat de rire ... je te le laisse si ça peut te faire zézir parce que ce n'est vraiment pas mon but ici ... c'est plus au contraire participer, transmettre mes info qui viennent de mes contact et eux c'est leur métier et faire vivre ce forum entre autre car je suis très actif sur beaucoup de chose qui touche de près les JV ...
Vous avez juste de la chance que je suis pas tombé la dessus plus tôt sinon j'aurais déjà tout basculé à la poubelle. Vu que Pata laisse, je laisse.
Sinon je tiens a signaler deux trois choses concernant le probleme que j'ai eu:
d'abord les consoles tombent toutes en rade, et dsl totof mais faut bien reconnaitre que la 360, c'est de la merde niveau qualité parce que ca dure pas longtemps (et la garantie de 2 ans n'est pas suffisante): apres la E74, j'en ai racheté une neuve elle est tombée en rade un mois apres
PAR CONTRE grosse amelioration au niveau du SAV: le temps de reponse s'est amélioré et les zozos qui répondent aux appels français mais qui ne comprennent pas le français ont été remplacés par des gens plus compétants. Ce qui fait qu'un appel au SAV dure maintenant 10 min en comptant l'attente, et votre appel aboutira a quelque chose ; alors qu'avant il fallait appeler plusieurs fois et ca trainait... Rien a dire de UPS.
conclusion: microsoft est en progres: ils vendent toujours de la merde a des prix wowww mais au moins ils assurent un peu mieux quand ca deconne
Sinon je tiens a signaler deux trois choses concernant le probleme que j'ai eu:
d'abord les consoles tombent toutes en rade, et dsl totof mais faut bien reconnaitre que la 360, c'est de la merde niveau qualité parce que ca dure pas longtemps (et la garantie de 2 ans n'est pas suffisante): apres la E74, j'en ai racheté une neuve elle est tombée en rade un mois apres
PAR CONTRE grosse amelioration au niveau du SAV: le temps de reponse s'est amélioré et les zozos qui répondent aux appels français mais qui ne comprennent pas le français ont été remplacés par des gens plus compétants. Ce qui fait qu'un appel au SAV dure maintenant 10 min en comptant l'attente, et votre appel aboutira a quelque chose ; alors qu'avant il fallait appeler plusieurs fois et ca trainait... Rien a dire de UPS.
conclusion: microsoft est en progres: ils vendent toujours de la merde a des prix wowww mais au moins ils assurent un peu mieux quand ca deconne
Ac2N Fleodarm- Modérateur
bon ben j apporte mon grain de sel à tous ca. Le CV et les formations de chacun, on s'en fou un peu. OUI, la 360 tombe en panne, NON je pense pas qu'on mette une console d'occaz en revente NEUVE, et enfin OUI Tof a un humour un poil spécial mais on s'y fait et c'est quelqu'un qui nous apporte beaucoup d'infos interessantes. Donc chacun son point de vu, inutile de se mettre sur la gu.... pour une console qui tombe en panne, et on détend l'atmosphere
vyse71- Modérateur
TILT , je me rapelle de ce mag, (à la belle époque de la SUPER FAMICOM si je me souviens bien...).
Qud à moi, ma 360 m'a refait un ROD (ring of death) et pars demain via le livreur (bientot mon meilleur ami,parce que je le vois quasi aussi souvent que certains de mes potes) UPS.
J'y comprend plus rien,la dernière fois qu'on me l'a renvoyée pour le 1er ROD, le descriptif à l'intérieur du carton stipulais que l'on m'avait changé la carte mère!
ça restera quand meme la seule console ou il faut en posséder 2,une pour jouer, et l'autre pour prendre le relais quand la premiere pars en vacances en allemagne (et à ce niveau là, les "vacances", elle se rapproche fortement d'une fonctionnaire).
Bref je me demande si je passerais pas chez sony prochainement (seul hic a mon gout,les pads et le ps network qui à l'air vachement en dela du xbox live) car en plus de ça,récemment, j'ai acheté un casque sans fil, et c pas du joli joli, 4-4.5 heures de charge pour 7-8H d'autonomie,du coup un collègue m'a filé le sien parce qu'il s'en sert plus, et comme les consoles, c mieux d'en avoir 2 (ils font aussi souvent des déconnections pendant les chats)
Voilà,si l'un d'entre vs en possède un, qu'est ce qu'il en pense et à t'il les memes soucis que moi.
Résultats des courses, je crois que je vais en racheter un FILAIRE
Faut croire que je suis maso
Qud à moi, ma 360 m'a refait un ROD (ring of death) et pars demain via le livreur (bientot mon meilleur ami,parce que je le vois quasi aussi souvent que certains de mes potes) UPS.
J'y comprend plus rien,la dernière fois qu'on me l'a renvoyée pour le 1er ROD, le descriptif à l'intérieur du carton stipulais que l'on m'avait changé la carte mère!
ça restera quand meme la seule console ou il faut en posséder 2,une pour jouer, et l'autre pour prendre le relais quand la premiere pars en vacances en allemagne (et à ce niveau là, les "vacances", elle se rapproche fortement d'une fonctionnaire).
Bref je me demande si je passerais pas chez sony prochainement (seul hic a mon gout,les pads et le ps network qui à l'air vachement en dela du xbox live) car en plus de ça,récemment, j'ai acheté un casque sans fil, et c pas du joli joli, 4-4.5 heures de charge pour 7-8H d'autonomie,du coup un collègue m'a filé le sien parce qu'il s'en sert plus, et comme les consoles, c mieux d'en avoir 2 (ils font aussi souvent des déconnections pendant les chats)
Voilà,si l'un d'entre vs en possède un, qu'est ce qu'il en pense et à t'il les memes soucis que moi.
Résultats des courses, je crois que je vais en racheter un FILAIRE
Faut croire que je suis maso
french touch 69- Titilleur de Joystick
pour revenir au message d'origine moi ma console a bugger fut 1 temps... les led rouge... mais pas de console au sav j'ai juste recu de la part de crosoft un disque dur neuf et toujours placer la console horizontalement depuis les led rouges et sa fais 1à2ans que sa dure...
HaloMystic- Fanatic du fofo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3