CALL OF DUTY : World at War
+8
vyse71
HuDsAcK
HaloMystic
E360 MasterTof
Oiorpata
french touch 69
Cp.Telor
Denia
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CALL OF DUTY : World at War
Voici la vidéo du prochain opus Call of Duty, hésiter pas a vous exprimer sur cette vidéo.
Denia- Accro des jeux
Re: CALL OF DUTY : World at War
waahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est beau ooooooooo vivement ce ptit opus qui d apres certaine rumeure serait jouable a 4 en coop voila la source de ce que j avance ^^ :
http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=7428
en tout cas sa promet ^^
http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=7428
en tout cas sa promet ^^
Cp.Telor- Titilleur de Joystick
C'est pas une rumeur,la campagne sera bien jouable jusque 4 players, en plus de ça, katana remplace couteau( pour les japs seulement), lance flammes (G.I. seulement), véhicules (comme dans COD3), et possibilité de se cacher dans les arbres,de faire le mort...c tout pour l'instant.
Je vs conseille l'émission de Gamekult de la semaine,ils en débattent un peu,l'un d'eux à pu voir le jeu tourner in-game.
Ah oui,j'oubliais,le moteur graphique et le moteur physique restent ceux de COD4 (ern amélioré apparemment),y'aura déjà pas de déception de ce coté là.
LE LIEN POUR L'EMISSION http://www.gamekult.com/video/24060800/
Je vs conseille l'émission de Gamekult de la semaine,ils en débattent un peu,l'un d'eux à pu voir le jeu tourner in-game.
Ah oui,j'oubliais,le moteur graphique et le moteur physique restent ceux de COD4 (ern amélioré apparemment),y'aura déjà pas de déception de ce coté là.
LE LIEN POUR L'EMISSION http://www.gamekult.com/video/24060800/
french touch 69- Titilleur de Joystick
Si y a vraiment de la coop alors ça va tout changer, ils auront mis le temps !!!!!
Oiorpata a écrit:Si y a vraiment de la coop alors ça va tout changer, ils auront mis le temps !!!!!
Non ma chérie ...
En fait il faut faire un discernement entre les opus de COD4 ...
COD2 et COD4 sont publié par ACTIVISION certes mais dévellopé par INFINITY WARD ... Alors que COD3 et COD5 sont toujours publié par ACTIVISION mais développé par une autre boite (mon age me joue des tours je me souviens plus qui ... mais ça reviendra ... )
en résumé il n'ont mis que un an pour comprendre
Je l'ai vu tourné sur GENEVE ... remember ce que je vous avait dit ...
Donc COOP a 4 effectivement, KATANA oui mais c'est une arme et pas le remplacement du couteau de COD4 ... faire le mort (humm possiblemais sur la version non finalisé y'avais pas ...) par contre les sniper monte dans les arbres, les LANCEURS de flammes ont une bonbonne dans le dos ce qui fait que une balle et BOOOOOOMMMMMMMM ... Donc plutot risqué tant qu'au véhicule je n'ai pas vu tourner sur la demos faite mais COD3 proposé déjà cette option donc y'a fort a croire que cela sera le cas !!!
Ah ben c'est good tout ça par contre les véhicules, je suis sceptique car ça peut etre chiant aussi.
Ouai sa a intéret d'etre aussi bon que le 4 ce nouvel opus... parce que sa a changer de studio quand même le 3 étais pas top...
HaloMystic- Fanatic du fofo
Chouette,chouette et re-chouette !!!
Ceci dit est-ce que quelqu'un(e) est au courant d'une démo à venir sur la Bobox ?!
Ceci dit est-ce que quelqu'un(e) est au courant d'une démo à venir sur la Bobox ?!
HuDsAcK- Titilleur de Joystick
Il devrait etre pas mal du tout, mais ce retour aux guerres du passé, j'en ai quand meme ma dose, faut voir avec les nouveautés qu'il proposera, mais j'ai peur qu'il ne soit pas au niveau du 4.On verra en temps voulu, au pire s'il me plait pas, y'aura gears of war 2,et là, ça va faire très très mal!(je sais pas si vous avez aimer le premier?)
french touch 69- Titilleur de Joystick
m'etonnerait qu'il soit aussi bon que le 4, c'est TREYARCH qui s'en occupe, voyez ce qu'ils ont fait de Call of Duty 3... un massacre
vyse71- Modérateur
vyse71 a écrit:m'etonnerait qu'il soit aussi bon que le 4, c'est TREYARCH qui s'en occupe, voyez ce qu'ils ont fait de Call of Duty 3... un massacre
c'est bien pour cela qu'il sera peut pas si mal que cela ... chacun tire des enseignements de ses erreurs passés
Petite vidéo pour vous montrer la Coop
Denia- Accro des jeux
Il à l'air pas mal
x Phoenix 95 x- Fanatic du fofo
Pas mal du tout !
moi je dis a surveiller... Mais je me dis aussi qu'un opus de call of duty sur la guerre du vietnam pourrait etre aussi très sympa... pour le prochain call Of?
HaloMystic- Fanatic du fofo
Il semblerait que le théatre des opérations de COD6 soit un retour à un futur proche...
HANK Hudsack a écrit:Il semblerait que le théatre des opérations de COD6 soit un retour à un futur proche...
C'est tout a fait exact
Une nouvelle vidéo du gameplay
Denia- Accro des jeux
Oui alors je vois de suite les aigris qui vont sortir '"Ouais le lance flamme ça vas être comme le NOOB TUBE sur COD4, les ricains vont nous cramer la gueule au SPAWN ...
Ben non, parce que le lance flamma une balle, et tu fait une belle grillade du mec ... et d'ailleur autre bonne nouvelle INFINITY WARD est en train de corriger le problème du TUBE sur COD4 et les meurtres entre co équipiers puisque avec le nouveau PATCH bientot en ligne ... si tu tue ton pote c'est toi qui meurs
Ben non, parce que le lance flamma une balle, et tu fait une belle grillade du mec ... et d'ailleur autre bonne nouvelle INFINITY WARD est en train de corriger le problème du TUBE sur COD4 et les meurtres entre co équipiers puisque avec le nouveau PATCH bientot en ligne ... si tu tue ton pote c'est toi qui meurs
Mais alors, le tir ami est mort !!! ... Ben alors, je fais quoi, moi ???!!!....E360 MasterTof a écrit: et les meurtres entre co équipiers puisque avec le nouveau PATCH bientot en ligne ... si tu tue ton pote c'est toi qui meurs
Ce sont les tontons qui vont être contents....
drtissot80- Fanatic du fofo
drtissot80 a écrit:Ce sont les tontons qui vont être contents....
...pas du tout car on aime bien le tir ami, çà fait toujours bien délirer... un patch qui pénalise le tir ami ne fera que donner un stress au jeu, donc il enlève du fun car il faudra faire très attention à ses tirs... je crois que le multi de COD4 ne sera plus joué par les Tontons si un tel patch sort.¨
Pour faire bien, il faudrait qu'ils le mettent en option comme dans Rainbow, ainsi on pourrait l'activer ou non...
Phoenix240- Titilleur de Joystick
Je précise à tous que l'on parle du tir ami accidentel... on n'est pas déloyal chez les tontons.... (quoique, certains tir amis n'était finalement pas si accidentels que ça... )
drtissot80- Fanatic du fofo
./sifflotte l'air de rien ... je ne vois pas de qui tu parles
Phoenix240- Titilleur de Joystick
Pour faire bien, il faudrait qu'ils le mettent en option comme dans Rainbow, ainsi on pourrait l'activer ou non...[/quote]
Je pense que ce sera la solution choisie car sinon la désertion du jeu ne se fera pas attendre
Je pense que ce sera la solution choisie car sinon la désertion du jeu ne se fera pas attendre
cette option existe déjà dans les parties perso: c'est ce qu'on appelle "dégâts réfléchis": si tu tires sur un gars tu reçois les dégats à sa place ; tu disposes aussi du "dégats partagés": si tu tires sur un gars, les dégats sont répartis proportionnellement entre les deux individus.
Je ne suis sûr de rien mais je pense que ce patch ne posera de problème à personne, sauf aux bouffons qui liquident leur équipe dès le début de la partie au rpg parce qu'ils sont trop nuls pour faire un frag. En effet, si ce patch s'applique au classement, ce ne pourra être que positif, car on ne tire aucun plaisir à mourir tjrs tout seul (comme un con ^^) et si les tontons ont peur de faire trop de tir ami accidentel, ils pourront toujours choisir l'option qui leur plait dans des parties persos.
Voilà ce que je pense moi
Je ne suis sûr de rien mais je pense que ce patch ne posera de problème à personne, sauf aux bouffons qui liquident leur équipe dès le début de la partie au rpg parce qu'ils sont trop nuls pour faire un frag. En effet, si ce patch s'applique au classement, ce ne pourra être que positif, car on ne tire aucun plaisir à mourir tjrs tout seul (comme un con ^^) et si les tontons ont peur de faire trop de tir ami accidentel, ils pourront toujours choisir l'option qui leur plait dans des parties persos.
Voilà ce que je pense moi
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2