[Topic General] Jeux XBLA
+2
Ac2N Fleodarm
vyse71
6 participants
Page 1 sur 1
[Topic General] Jeux XBLA
voilà un petit topic où on pourra parler de tous jeux xbla plutot que de créer plein de topic inutile et sans vie par la suite...
Donc moi je cherche un joueur pour faire Street of Rage et Golden Axe en coop, il me reste quelques succès à faire dessus si y en a qui ont les jeux, je suis preneur
GT : Coyote71
Donc moi je cherche un joueur pour faire Street of Rage et Golden Axe en coop, il me reste quelques succès à faire dessus si y en a qui ont les jeux, je suis preneur
GT : Coyote71
vyse71- Modérateur
Re: [Topic General] Jeux XBLA
moi je cherche quelqu'un pour faire une partie coop sur Heavy Weapon
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Moi je cherche sur Undertown (le jeu du ptit plongeur en 2d assez fun) un joueur pour de la co-op sur xbox live!!Et battre mon record de tuer...
HaloMystic- Fanatic du fofo
moi je cherche personne c'est juste pour dire qu'une nouvelle table de flipper appelée "Rocky et Bullwinkle" est disponible pour pinball FX pour 200 points
vouala!
vouala!
G4ZO- Modérateur
G4ZO a écrit:moi je cherche personne c'est juste pour dire qu'une nouvelle table de flipper appelée "Rocky et Bullwinkle" est disponible pour pinball FX pour 200 points
vouala!
Haaaaaaaa ben justement elle est comment cette table ??? bien ou pas ???
Pff avant de mettre des news a tout va faudra peut être faire le tour du forum , j'ai mis la news hier soir dans la partie news du market palce avec une vidéo en plus
Ouvre les yeux lorsque tu viens sur le forum , t'as même pas vu qu'il n'y avait plus de partie Wii je parie, je m'attendais a me faire , et qu'en partie privée y'a des infos pour les modos a allez voir
Ouvre les yeux lorsque tu viens sur le forum , t'as même pas vu qu'il n'y avait plus de partie Wii je parie, je m'attendais a me faire , et qu'en partie privée y'a des infos pour les modos a allez voir
Denia- Accro des jeux