L'origine de votre Gamertag
+30
Dieu hades 666
DEFONCEUR
S6T Jet
Flykilleuse 95
NTS Revan
annadoudou
tiijan
Jaydes
LFP toucko
floboss46
french touch 69
Sgts Speller
Cp.Telor
Phoenix240
PPK Papatou
jojo-la-patate
vyse71
drtissot80
Kerberos 1
vega de bunand
KAISER JDVIRUS
Nicktout
BAC manix
shoron
Denia
KGB Lenine
E360 MasterTof
E360 Vassili
Ac2N Fleodarm
Oiorpata
34 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'origine de votre Gamertag
Heu non KOJACK derick lui a trop de cheveux pour moiDenia a écrit:Intnabl celui là il sait tout de nous ! Un vrai Derrick
"Kerberos" tiré du manga jin-roh pour moi un des chef d oeuvre de l animé ,Kerberos panzer cops c le nom complet de l unité d'elite g toujours adoré leur combi- voila pour la chtite histoire!!
Kerberos 1- Titilleur de Joystick
ami
E360 MasterTof a écrit:KAISER JDVIRUS a écrit:Tient voilà un sujet interessant !
Non pas que les autres ne le sont pas( ) mais pour celui ci il fallais y penser !
Alors pour moi :
KAISER JDVIRUS...
Pour le KAISER c'est évident que ça vient de ma team qui dailleur depuis s'appelle "KSR".
Pour JDVIRUS , JD c'est mon surnom (les initiales de mon prenom) et Virus est un pseudo que l'on me donnait à mon premier taff car je parlais toujours des virus informatique qui me passionne
(et oui il y a des personnes comme ça qui aime les virus... ).
Et voilà tout ça réunni : KAISER JDVIRUS !
Ha ben merde le voile est tombé et moi aussi ...
KAISER j'étais persuadé que tu prennais pour le grand SAUZER dans l'excellent film ... aller cherche un peu ... KAISER SAUZER c'est facile
JD par ce que initiale de ton niveau Je Débute ... ma poule
et VIRUS parce que c'est une plaie de jouer avec toi ... RE ... qu'est ce que tu prend c'est ton anniversaire ???
comme quoi on crois connaitre les gens et puis non en fait ...
Aller te vener pas tu on fraguera dès que tu sera de retour sur la toile ...
Trop trop bon, merci beaucoup ...
T'inquiete pas je connais KAISER SAUZER mais ...Non c'etait pas ça !
Et mon niveau de jeu tu sais où tu peux te le mettre l'amis ? Heuu, Aller .
KAISER JDVIRUS- Titilleur de Joystick
drtissot80 pour docteur tissot. Et non, tissot n'est pas mon nom, c'est
un petit clin d'oeil au film "L'opération Corned-beef" avec Christian
Clavier et Jean Reno, film que nous adorons moi et mes frères et ce
surnom de docteur tissot vient de l'époque de sortie du film où j'étais
en première année de médecine.
Quant au 80, c'est, comme le dit Athena 63, pour me souvenir dans quel département j'habite... (c'est parce que je suis un ch'ti peu blonde ou à cause de mon âge ??)
un petit clin d'oeil au film "L'opération Corned-beef" avec Christian
Clavier et Jean Reno, film que nous adorons moi et mes frères et ce
surnom de docteur tissot vient de l'époque de sortie du film où j'étais
en première année de médecine.
Quant au 80, c'est, comme le dit Athena 63, pour me souvenir dans quel département j'habite... (c'est parce que je suis un ch'ti peu blonde ou à cause de mon âge ??)
drtissot80- Fanatic du fofo
Vyse71 : Vyse tiré du célèbre RPG Skies of Arcadia à l'époque sur Dreamcast puis sorti sur Game Cube. Pourquoi ce pseudo, parce que j'étais ANTI RPG depuis toujours jusqu'a ce qu'un ami emmène le jeu pour faire une soirée console, il a voulu me montrer quelques trucs dessus et du coup j'ai adoré et fini le jeu 3 fois au moins... Et le héros avait un cetain style donc voilà. 71 département où je me suis intaller pour la 1ere fois sans mes vieux aux bask, et lieu où je réside à l'heure actuelle.
vyse71- Modérateur
Alors mon tour de raconter la petite histoire!! :)
mon speudo vient de l'époque du lycée (98-2002 pour vous situez un peu!!)
Où passais à ce momment là a la télé, la pub Ketchoupi avec un enfant qui jouais avec jojo la patate!!
Mon pote m'a donner ce surnom car il trouvais que j'avais une tête qui ressemblais a une patate!!!
Il ne s'es pas bcp trompé car je n'ai bientot plus bcp de cheveux et y ressemblerais donc peut être un peu!! :):):)
Et le 2, vient tout simplement que mon premier gamertag jojo la patate a expiré et je n'ai pus le changer à cause d'une carte de crédit périmer elle aussi!!!
Alors j'avais pris le speudo de arkange45 et suis revenu a mon speudo fétiche JOJO LA PATATE (qui fais rire pas mal de monde en passant!!!)
Et voilà...
mon speudo vient de l'époque du lycée (98-2002 pour vous situez un peu!!)
Où passais à ce momment là a la télé, la pub Ketchoupi avec un enfant qui jouais avec jojo la patate!!
Mon pote m'a donner ce surnom car il trouvais que j'avais une tête qui ressemblais a une patate!!!
Il ne s'es pas bcp trompé car je n'ai bientot plus bcp de cheveux et y ressemblerais donc peut être un peu!! :):):)
Et le 2, vient tout simplement que mon premier gamertag jojo la patate a expiré et je n'ai pus le changer à cause d'une carte de crédit périmer elle aussi!!!
Alors j'avais pris le speudo de arkange45 et suis revenu a mon speudo fétiche JOJO LA PATATE (qui fais rire pas mal de monde en passant!!!)
Et voilà...
jojo-la-patate- Titilleur de Joystick
Pour ma part c'était lors d'une sortie entre potes au Laser Game.
Le gérant cherchait des noms originaux et il a trouvé Papatou pour moi ...
Sur le coup j'ai carrément détesté, donc forcément tous mes amis se sont fait une joie de m'appeller ainsi. A la longue j'ai fini par en rire et c'est resté. ( pitié si vous me croisez sur le live .... stop avec les chansons de Carlos ^^" )
Le gérant cherchait des noms originaux et il a trouvé Papatou pour moi ...
Sur le coup j'ai carrément détesté, donc forcément tous mes amis se sont fait une joie de m'appeller ainsi. A la longue j'ai fini par en rire et c'est resté. ( pitié si vous me croisez sur le live .... stop avec les chansons de Carlos ^^" )
PPK Papatou- Titilleur de Joystick
Posté par Haziel (oui la blonde n'avait pas posté au bon endroit ) :
Pour ma part, l'idée de mon gamertag "Haziel"
m'est venue suite à une belle dispute entre les différents membres de
l'équipe dont je faisais partie
Ca m'avait vraiment gonflé, alors j'ai pensé à la paix intérieure que
l'on peut ressentir quand on ne connait pas de dispute, et il s'avère
qu'un ange porte ce nom, il représente le pardon et l'amour. Voilà vous
savez tout, je suis un ange kisssssssssssssss
Pour ma part, l'idée de mon gamertag "Haziel"
m'est venue suite à une belle dispute entre les différents membres de
l'équipe dont je faisais partie
Ca m'avait vraiment gonflé, alors j'ai pensé à la paix intérieure que
l'on peut ressentir quand on ne connait pas de dispute, et il s'avère
qu'un ange porte ce nom, il représente le pardon et l'amour. Voilà vous
savez tout, je suis un ange kisssssssssssssss
"Phoenix240"... euhm par où commencer... ah ben par le Phoenix ^^
- Le phoenix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection
Avec le temps, les films, mangas et séries, le phoenix est devenu l'oiseau de feu qui renait de ses cendres, plus fort et immortel... et j'aime bien ce coté renaissance. Lorsque je me mettais sur console, je devenais d'une certaine manière quelqu'un d'autre... un peu comme une renaissance.
En plus comme j'allais jouer surtout à des FPS, le fait de renaitre était une bonne idée avec tous ces respawn ^^.
- Le "240" ... au départ cela devait être juste "Phoenix" mais vous imaginez bien que cela était pris, tout comme le "24" (jour de mon anniversaire), j'ai donc rajouté un "0" de ma date d'anniversaire (24-04-76), ce qui était pas mal sur l'instant: Xbox 360 / Phoenix240...
Voila, vous savez tout... ou presque
- Le phoenix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection
Avec le temps, les films, mangas et séries, le phoenix est devenu l'oiseau de feu qui renait de ses cendres, plus fort et immortel... et j'aime bien ce coté renaissance. Lorsque je me mettais sur console, je devenais d'une certaine manière quelqu'un d'autre... un peu comme une renaissance.
En plus comme j'allais jouer surtout à des FPS, le fait de renaitre était une bonne idée avec tous ces respawn ^^.
- Le "240" ... au départ cela devait être juste "Phoenix" mais vous imaginez bien que cela était pris, tout comme le "24" (jour de mon anniversaire), j'ai donc rajouté un "0" de ma date d'anniversaire (24-04-76), ce qui était pas mal sur l'instant: Xbox 360 / Phoenix240...
Voila, vous savez tout... ou presque
Phoenix240- Titilleur de Joystick
^^ bon ba a moi alor ba mon psedow en faite je sait absolument pas a quoid il corespond ^^
en faite c est venue comme sa Cp pour(a la base)capitaine mais j ai oublier le t de Cpt ^^' donc simple caporale ensuite telor ??????????? ba heuuuu en faite j en sait rien j ai entendu ce nom 1 fois pi ba voila ^^ c est rapide o moin ^^'jsuis un ^^
en faite c est venue comme sa Cp pour(a la base)capitaine mais j ai oublier le t de Cpt ^^' donc simple caporale ensuite telor ??????????? ba heuuuu en faite j en sait rien j ai entendu ce nom 1 fois pi ba voila ^^ c est rapide o moin ^^'jsuis un ^^
Cp.Telor- Titilleur de Joystick
Cp.Telor a écrit:^^ bon ba a moi alor ba mon psedow en faite je sait absolument pas a quoid il corespond ^^
HUMM ...
En fait la vérité est toute autre quand même ...
CP c'est la classe maximale atteinte ... non pas GRADE comme Capitaine mais bel et Cours Elémentaire
et TELOR c'est parce que sa maitresse qui lui fait de l'anglais lui disait tout le temps My TAYLOR is RICH mais il a jamais été doué en orthographe d'ou le dérivé TELOR
Bon OK
XD o jcroi l avoire deja entendu celle la ^^ mais pour le e a la place de ay ^^ c est pour montre que jsuis bien francais et pas americain ^^ sinon ouai c est vrait jsuis riche ^^' XD
Alros mio c'est Sgts Speller, tout d'abord Sgts c'est sergent, et Speller je ne sait pas du tout même avec Google je tombe sur un logiciel ou encore de la biotechnologie en medicine
Sgts Speller- Titilleur de Joystick
Tout d'abord bijour à toutes et à tous,moi c french touch 69,et pour l'expliquer,y'a pas plus bete.Le jour ou g eu le live,j'étais pressé de jouer mais il me fallait un tag,alors g mis french touch pour pouvoir etre reconnu des compatriotes et 69 pour lyon,pour la localisation,malheureusement,ce tag ne fait pas trop fureur auprès des ricains et il m'arrive souvent d'etre viré par l'hote quand celui ci est un pro bush.Ce qui es assez souvent casse couilles!
french touch 69- Titilleur de Joystick
Bah moi c'est pas compliqué, flo comme Florent, "boss", ceux qui me connaissent bien me comprendront xD, et 46 parce que vive le Lot et le Sud
floboss46- Titilleur de Joystick
floboss46 a écrit:Bah moi c'est pas compliqué, flo comme Florent, "boss", ceux qui me connaissent bien me comprendront xD, et 46 parce que vive le Lot et le Sud
NAN nan nan ... attend tu crois pas t'en sortir come ça toi
Alors je vais vous expliquer moi ...
FLO c'est pas du tout le prénom, c'est parce qu'il le LOT aurait pu être baptisé LOT sur FLOTS tellement y'a d'innondation ... ne me dit pas le contraire je connais très bien le LOT ... CAHORS et BONNAGUIL entre autre
BOSS c'est a cause de ces études ... on arrête pas de lui dire aller BOSSE faineant
46 C'est juste pour précisé le département parce que personne connais ce trou perdu qu'est le LOT
pour info, j'ai habité MONFLANQUIN en bordure de département coté FUMEL pendant 17 ans ... donc je connais bien le sujet
ils ont même pas ADSL là bas .. comment tu fait tu pédale ???
Dernière édition par E360 MasterTof le Mar 24 Juin - 7:26, édité 1 fois
non il a un cable de 200 Km qui vient jusqu a chez moi ^^ comme sa il peut jouer en haut debit XD
MasterTof, j'ai du 8 Mo, et les inondations arrivent que si t'habites vraiment à côte du Lot
Par contre j'avoue que le Lot est un trou perdu, mais c'est super les trous perdus, au moins y a pas les racailles qui veulent te faire peur pour avoir de l'argent (n'est-ce pas telor ? ^^), et l'ADSL ça y est ainsi que la TNT, t'es pas allé là-bas depuis longtemps toi xD
Par contre j'avoue que le Lot est un trou perdu, mais c'est super les trous perdus, au moins y a pas les racailles qui veulent te faire peur pour avoir de l'argent (n'est-ce pas telor ? ^^), et l'ADSL ça y est ainsi que la TNT, t'es pas allé là-bas depuis longtemps toi xD
au sa va jme suis fait raketé que trois fois en allan a saint denis l aprem sur la ligne a du rer mais sion sa va ^^
Moi 0 et je connais personne à qui c'est arrivé (pourtant j'en connais des personnes).
Mais fais gaffe telor parce que les DdL vont venir te chercher dans la banlieue parisienne MDR
Mais fais gaffe telor parce que les DdL vont venir te chercher dans la banlieue parisienne MDR
floboss46 a écrit:MasterTof, j'ai du 8 Mo, et les inondations arrivent que si t'habites vraiment à côte du Lot
mais c'était de l'humour là ...
je suis sortit avec une minette du LOT et j'ai vécu là bas donc je connais plutot bien ... de plus j'ai été GEOMETRE là bas
n empeche que plus pommer que le lot heu la jvois pas ^^
La Seine-et-Marne xD
MasterTof t'as vécu dans le Lot y a 40 ans ou quoi xD
MasterTof t'as vécu dans le Lot y a 40 ans ou quoi xD
hé y a disney a coté de chez moi pi Val d Europe le plus grand complexe de magazin d europe toi ta quoid a cote de chez toi flo les vache ^^ XD
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4