Goodies Goldorak
3 participants
The First Success :: LOISIRS :: Manga :: Vos Goodies
Page 1 sur 1
Re: Goodies Goldorak
mais il est comme neuf le tiens .. .
moi le chien a l'époque avait bouffer les deux cornes et le bouton qui permet d'éjecter les points ... ouais j'avais un modèle évolué moi
ben il fonctionner plus du tout
bilan je pense qu'il doit être quelque part dans le garage de mes parents ... puisqu'ils stocke tout mes jouets dans trois ou quatre carton ...
putain merde a y réflechir je doit même avoir mon MUSCLOR là bas
moi le chien a l'époque avait bouffer les deux cornes et le bouton qui permet d'éjecter les points ... ouais j'avais un modèle évolué moi
ben il fonctionner plus du tout
bilan je pense qu'il doit être quelque part dans le garage de mes parents ... puisqu'ils stocke tout mes jouets dans trois ou quatre carton ...
putain merde a y réflechir je doit même avoir mon MUSCLOR là bas
Rhooooo ne le jette pas ton goldorak, tu m'en feras cadeau si tu viens nous voir mais je vois ce que c'est, j'avais un copain qui en avait un comme ça qui avait les poings qui se lançait, la hache qui se retirait et se mettait dans ses poings et je sais plus trop le reste mais vraiment cool.
ps : celui de la photo je l'ai acheté y a 2 semaines à peine
ps : celui de la photo je l'ai acheté y a 2 semaines à peine
superbe ce goldo...quand j'étais jeune (on dirait un ancètre qui parle )
j'avais une version en metal d'un 15 de cm, qu l'on pouvait integré dans sa soucoupe en plastique...ca doit également trainer dans un carton chez mes parents.
un petit lien pour des goodies goldo
http://www.fougniworld.com/index.php?cPath=47&osCsid=cb9bd8d1811d2af0d91948855bcd3107
j'avais une version en metal d'un 15 de cm, qu l'on pouvait integré dans sa soucoupe en plastique...ca doit également trainer dans un carton chez mes parents.
un petit lien pour des goodies goldo
http://www.fougniworld.com/index.php?cPath=47&osCsid=cb9bd8d1811d2af0d91948855bcd3107
Saga- Titilleur de Joystick
The First Success :: LOISIRS :: Manga :: Vos Goodies
Page 1 sur 1