Du blue-ray sur 360
4 participants
Page 1 sur 1
Du blue-ray sur 360
Bon la news commence à dater mais on en a jamais vraiment parler alors une petite BD comme je les aimes pour lancer le sujet et.... à vos plumes !
En tout cas moi je dis que ce serai pas mal du blue-ray sur 360 mais Sony serai mal dans ce cas non ?
En tout cas moi je dis que ce serai pas mal du blue-ray sur 360 mais Sony serai mal dans ce cas non ?
Re: Du blue-ray sur 360
il ne faut pas tout confondre ..
le blue ray n'apporte rien de plus au JV, en revanche le petit plus sera ni plus ni moins cinématographique ...
on vous vend du blue ray comme du next gen pour les JEUX mais c'est entièrement faux ... aucun jeu n'est supporté par ce support a l'heure ou je vous parle tout simplement parce que le codage est bien trop complexe et très gourmand en place ...
donc le blue ray pourquoi pas sur le projet "phantom" mais que pour les DVD de film
le blue ray n'apporte rien de plus au JV, en revanche le petit plus sera ni plus ni moins cinématographique ...
on vous vend du blue ray comme du next gen pour les JEUX mais c'est entièrement faux ... aucun jeu n'est supporté par ce support a l'heure ou je vous parle tout simplement parce que le codage est bien trop complexe et très gourmand en place ...
donc le blue ray pourquoi pas sur le projet "phantom" mais que pour les DVD de film
Il faut quand meme savoir qu'en ce qui concerne les jeux vidéos, le support HD-DVD est nettement plus avantageux en matiere de stockage des donnees, le Blu-Ray etant lui mieux pour tout ce qui concerne les films.
KGB Lenine- Titilleur de Joystick
Je suis d'accord le blue-ray concerne que les films pas les jeux pour la qualité...
Petite réflexion le blue-ray c'est une invention de Sony!!! Et la Ps3 c'est bien Sony...!!! Je les vois pas passer à la concurence comme sa...Y a trop d'argent en jeu...
HaloMystic- Fanatic du fofo
justement le blue-ray vient de sony alors si son concurrent utilise son produit... ce sera bénéf pour lui !
Page 1 sur 1