Problème Sauvegarde
+3
Sgts Speller
Cp.Telor
Oiorpata
7 participants
Page 1 sur 1
Problème Sauvegarde
Bon voilà mon petit soucis qui vous est peut être déjà arrivé sur un autre jeu. Pour info, jeu acheté neuf, le cd est niquel ! il est important de commencer par ça, pas une seule rayure.
J'ai fais toute la partie "histoire" de lego indiana jones (arretez de sourire il est super ce jeu...) j'en suis à 47 % du jeu car il faut le reprendre en "mode libre" pour refaire les niveaux avec des personnages débloqués qui permettent de débloquer pleins de trucs.
Le problème c'est que dès que je lance un niveau dans le mode libre ça bloque l'image et plante la console. J'ai essayé d'autres niveaux des 3 fims rien à faire (d'ailleurs pour les connectés d'hier soir vous avez dû voir oiorpata se connecter 10 fois en 20 mns ) par contre si je lance le mode histoire pas de soucis. J'ai créé une nouvelle sauvegarde qui m'oblige à tout recommencer le jeu là aussi pas de soucis.
Donc ma question : est-il possible de récupérer ma sauvegarde qui doit etre endommagée, je ne sais pas, pour la copier ou de créer une nouvelle sauvegarde de ma sauvegarde (dans le jeu pas trouvé comment faire).
Bref obligée de tout recommencer le jeu ou une âme au grand coeur aurai la solution ?
J'ai fais toute la partie "histoire" de lego indiana jones (arretez de sourire il est super ce jeu...) j'en suis à 47 % du jeu car il faut le reprendre en "mode libre" pour refaire les niveaux avec des personnages débloqués qui permettent de débloquer pleins de trucs.
Le problème c'est que dès que je lance un niveau dans le mode libre ça bloque l'image et plante la console. J'ai essayé d'autres niveaux des 3 fims rien à faire (d'ailleurs pour les connectés d'hier soir vous avez dû voir oiorpata se connecter 10 fois en 20 mns ) par contre si je lance le mode histoire pas de soucis. J'ai créé une nouvelle sauvegarde qui m'oblige à tout recommencer le jeu là aussi pas de soucis.
Donc ma question : est-il possible de récupérer ma sauvegarde qui doit etre endommagée, je ne sais pas, pour la copier ou de créer une nouvelle sauvegarde de ma sauvegarde (dans le jeu pas trouvé comment faire).
Bref obligée de tout recommencer le jeu ou une âme au grand coeur aurai la solution ?
Re: Problème Sauvegarde
bon tu va dan l interface au dernier onglet tu va dan ton DD sur le jeu tu copi et tu ecrase ta sauvgarde en la colan si sa marche pa crée un profile dan ton interface fai pareil qu au desus mai tu rec ta sauvegarde d du jeu fini sur le new aompte puis tu remet ta sauvgarde sur ton vrai comte parfois sa suffit a pi certain jeu n accepte pas le transfer de sauvgarde et comme j ai pa le jdu je ne sait pas si cette technique marchera ps:^^ fait pas comme moi j ai pas copier mais effacer ma sauvegarde
Cp.Telor- Titilleur de Joystick
je presise que j ecrit mes message par ma psp donc desolé pour les fautes^^
Oui, on voit le gars qui n'a plus de PC ^^
Sgts Speller- Titilleur de Joystick
Si le système du 2e compte pour copier une sauvegarde de jeu ne passe pas, tu peux te prendre une petite carte mémoire, c'est toujours intéressant pour garder tous ses profils et les dernières sauvegardes (en cas de plantage grave du DD)
Quasiment tout est sauvegardable par copie MAIS attention à bien prendre son temps, certains fichiers ne sont QUE "déplaçables".
Quasiment tout est sauvegardable par copie MAIS attention à bien prendre son temps, certains fichiers ne sont QUE "déplaçables".
Phoenix240- Titilleur de Joystick
salut miss, j'ai réussi a faire une deuxieme sauvegarde, je sais plus comment mais à un moment le jeux m'a demandé voulez vous sauvegarder ailleurs, j'ai fait oui il a créé une deuxème sauvegarde, donc j'en ai une à 72% et une à 75%!!
vé pas tarder à revendre le jeux moua
vé pas tarder à revendre le jeux moua
G4ZO- Modérateur
rhaaaaa et tu peux pas réessayer ? car j'avais réussis à le faire aussi mais à 5 % du jeu et bien sûr c'est ma sauvegarde de 47 % qui est capoute !
j'ai eu exactly the same problem sur Assassin's creed, j'ai eu beau chercher sur les fofos, rien, niente, ke dalle, niet et j'en passe!!!
Et bizzarement en persistant, ça s'est débloqué seul tout!!! ptetr un bug du disque dur, ou du jeu, je sais pas...
Et bizzarement en persistant, ça s'est débloqué seul tout!!! ptetr un bug du disque dur, ou du jeu, je sais pas...
french touch 69- Titilleur de Joystick
j'ai réussis à faire une autre sauvegarde mais ça faisait pareil de toute façon je suis dégoutée, maintennat ça bug dans le jeu quand je recommence tout, du coup je refais le mode histoire 15 fois pour rien maintenant, allez...
1 conseil si ta un DD qui t a acheter sans la console et qu il est encore garantis remplace le avec ton jeu on sait jammais sinon tu envoie ton DD au SAV et gardant ta console et un memorie comme sa tu pourat jouer sinon tu fait une croit sur lego indiana jones ^^ a toi de choisir.
hum... j'ai déjà eu ce souci sur ma 1ère 360 en jouant a Condemned. Je sais pas si elle a eu un coup de chaud cette nuit là, mais j'ai eu un message d'erreur de chargement de partie, mes succès étant bien dévérouillé mais pas moyen de choisir son niveau ou autres... désolé...
vyse71- Modérateur
Ben depuis j'ai été échanger le jeu et plus le prob mais j'ai quand même recommencé du coup j'ai pas tout refait un jour je m'y remettrai mais pour le moment...
Page 1 sur 1