Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
4 participants
The First Success :: LOISIRS :: Cinéma :: Sorties en salles
Page 1 sur 1
Quel épisode avez-vous préféré ?
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
C'est vrai qu'il est pas mal mais je suis un peu lassé de toute ces suites de films des années passées, ils savent plus quoi faire à hollywood ou quoi ? on a eu droit à des suites 20 ans après d'indiana, rambo, rocky, die hard, bientot ghostbusters,etc...
french touch 69- Titilleur de Joystick
Indy
Et bien a l'inverse mais ce n'est que mon point de vue hein ...
je trouve que c'est le plus beau navet de tous les opus ... certes les clins d'oeil comme le souligne ma pataaaaaaa sont pas mal mais la fin les enfants ... non c'est pas possible ... on savait que Indy est le plus fort de tous mais survivre a une explosion dans un frigo ... alors là franchement chapeau INDY ...
je trouve que c'est le plus beau navet de tous les opus ... certes les clins d'oeil comme le souligne ma pataaaaaaa sont pas mal mais la fin les enfants ... non c'est pas possible ... on savait que Indy est le plus fort de tous mais survivre a une explosion dans un frigo ... alors là franchement chapeau INDY ...
Ah oui j'avais oublié le coup du frigo franchement je défis même le meilleur des cascadeur de le faire en vrai avec des protections anti-atomique... n'importe quoi
J'avoue, c'est plus de la crampe de Bruce Willis ce genre de chose normalement.
french touch 69- Titilleur de Joystick
Eh encore... lui aussi devient pepère enfin bon ça reste du cinéma... ça nous a permis de bien rire au ciné...
Ouais pas mal de trucs comme ça qui gachent un peu le film. Le coup du frigo ct vraiment nimporte quoi... Pour moi le meilleur, c'est La dernière croisade. Et vous savez quoi? Seul le penitant pourra le passer...
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Ac2N Fleodarm a écrit:Ouais pas mal de trucs comme ça qui gachent un peu le film. Le coup du frigo ct vraiment nimporte quoi... Pour moi le meilleur, c'est La dernière croisade. Et vous savez quoi? Seul le penitant pourra le passer...
Alors j'avance et je fait tête basse ...
et bien encore une fois je suis de cet avis ... je trouve que effectivement le mix avec CONNERY reste le meilleur de tous
The First Success :: LOISIRS :: Cinéma :: Sorties en salles
Page 1 sur 1