The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

4 participants

Aller en bas

Quel épisode avez-vous préféré ?

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap20%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap40%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap40%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap0%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par Oiorpata Jeu 3 Juil - 14:34

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 2542338696_3c281d35c9

Nous avons été voir ce nouvel opus et j'avoue avoir bien aimé. J'avais peur que ce soit un peu n'importe quoi car Indiana Jones à 60 ans ... scratch mais ils ont bien ammené l'histoire comme il fallait mais je ne dévoilerai rien au cas où certains voudraient encore le voir. J'ai bien aimé les clins d'oeils aux précédents épisodes (aperçu d'objets comme l'arche du premier épisode, personnages...) on retrouve toujours cet humour à la Indy bref pas déçue du tout, juste quelques fois un peu d'invraissemblance sur les capacités quand même physiques d'Harrison... encore frais le gaillard ! hihi enfin voilou.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par french touch 69 Ven 4 Juil - 3:25

C'est vrai qu'il est pas mal mais je suis un peu lassé de toute ces suites de films des années passées, ils savent plus quoi faire à hollywood ou quoi ? on a eu droit à des suites 20 ans après d'indiana, rambo, rocky, die hard, bientot ghostbusters,etc...
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Indy

Message par E360 MasterTof Ven 4 Juil - 7:19

Et bien a l'inverse mais ce n'est que mon point de vue hein ...

je trouve que c'est le plus beau navet de tous les opus ... certes les clins d'oeil comme le souligne ma pataaaaaaa sont pas mal mais la fin les enfants ... non c'est pas possible ... on savait que Indy est le plus fort de tous mais survivre a une explosion dans un frigo ... alors là franchement chapeau INDY ... nawak Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 496732
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par Oiorpata Ven 4 Juil - 10:49

Ah oui j'avais oublié le coup du frigo Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 100602 franchement je défis même le meilleur des cascadeur de le faire en vrai avec des protections anti-atomique... n'importe quoi mdr2
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par french touch 69 Ven 4 Juil - 11:27

J'avoue, c'est plus de la crampe de Bruce Willis ce genre de chose normalement.
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par Oiorpata Ven 4 Juil - 11:35

Eh encore... lui aussi devient pepère lol! enfin bon ça reste du cinéma... ça nous a permis de bien rire au ciné...
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par Ac2N Fleodarm Ven 4 Juil - 12:02

Ouais pas mal de trucs comme ça qui gachent un peu le film. Le coup du frigo ct vraiment nimporte quoi... Pour moi le meilleur, c'est La dernière croisade. Et vous savez quoi? Seul le penitant pourra le passer...
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par E360 MasterTof Ven 4 Juil - 12:43

Ac2N Fleodarm a écrit:Ouais pas mal de trucs comme ça qui gachent un peu le film. Le coup du frigo ct vraiment nimporte quoi... Pour moi le meilleur, c'est La dernière croisade. Et vous savez quoi? Seul le penitant pourra le passer...

Alors j'avance et je fait tête basse ... Very Happy
et bien encore une fois je suis de cet avis ... je trouve que effectivement le mix avec CONNERY reste le meilleur de tous Wink
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser