The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

5 participants

Aller en bas

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses" Empty Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

Message par Oiorpata Jeu 24 Juil - 16:08

Depuis mardi, les possesseurs d'une Xbox 360 connectée au Xbox Live ont pu remarquer la présence d'une nouvelle catégorie dans l'onglet "Xbox Live". Baptisée Dans les coulisses, cette dernière regroupera un ensemble de reportages et autres vidéos du même genre, censés nous en apprendre davantage sur certains titres du catalogue de la console de Microsoft, le tout avec un doublage français. Si un reportage en deux parties dans les studios de Rareware est d'ores et déjà visible, on notera aujourd'hui l'apparition d'une interview de Tomonobu Itagaki à propos de Ninja Gaiden II.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses" Empty Re: Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

Message par Ac2N Fleodarm Jeu 24 Juil - 18:32

Ce truc existe depuis un bail sur les comptes américains et franchement je trouve ça non seulement inutile, mais en plus ça encombre l'interface (alors que les messages sont conditionnés avec les amis dans un 3 m2)... J'en ai marre de tous leurs trucs d'actualité dont on se fout pas mal ! Qu'ils nous donnent plus de démos, et plus de jeux gratuits!
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses" Empty Re: Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

Message par Cp.Telor Ven 25 Juil - 1:49

bien dit mais microsoft c est des rapia XD enfin l espoire fait vivre .......
Cp.Telor
Cp.Telor
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses" Empty Re: Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

Message par french touch 69 Ven 25 Juil - 13:58

c'est vrai que leur infos t'as vite fait de les chercher sur le net,surtout que quand je branche la console c'est pour jouer, les infos c'est sur le pc,ça serait vachement mieux de faire une maj pour que l'interface rame moins, ça ça serait plaisant...
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses" Empty Re: Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

Message par HaloMystic Sam 26 Juil - 21:19

Moi je trouve sa sans aucun interet... en plus sa met 10 plombe a charger les vidéos...et c'est que des anglais qui parlent...(doubler en francais)!!!On veut du francais comme contenu!!
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses" Empty Re: Nouveau dans le dashboard : "Dans les coulisses"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser