[video] Battlefield Bad Company 2
+2
\_/Flizs0x\_/
dimkillerTG
6 participants
Page 1 sur 1
[video] Battlefield Bad Company 2
Les quatre membres de la Bad Company sont de retour et font toujours autant dans la dentelle pour récupérer le maximum d'or sur le champ de bataille.
Sortie en france: vers le 4éme trimestre 2009
Editeur: EA
Bref descriptif:
Comme son aîné, Battlefield : Bad Company 2 propose sur PS3 une expérience mêlant humour et action débridée. Ce segment dispose de davantage d'armes que son aîné et il est à nouveau permis de détruire entièrement les décors par lesquels vous passez.
Sortie en france: vers le 4éme trimestre 2009
Editeur: EA
Bref descriptif:
Comme son aîné, Battlefield : Bad Company 2 propose sur PS3 une expérience mêlant humour et action débridée. Ce segment dispose de davantage d'armes que son aîné et il est à nouveau permis de détruire entièrement les décors par lesquels vous passez.
Re: [video] Battlefield Bad Company 2
Merci pour la news :)
\_/Flizs0x\_/- Reporter
Sans moi j'ai complètement détesté le 1er ...
[FF**]Pierre57250- Titilleur de Joystick
Moi j'ai pas trop kiffé déjà le solo avec des graphismes bizarre ... Des armes pas réaliste fin pour moi ça rivalise pas avec un Cod4 après les gouts et les couleurs
[FF**]Pierre57250- Titilleur de Joystick
Idem j'accroche pas avec ce jeu... mais comme dit Pierre ci-dessus, on a nos petites habitudes sur d'autres jeux de guerre donc...
Oui puis les cod et les battlefield ont toujours été different , j'ai pas accroché le 1er mais peut etre le 2 sera mieu
La suite de Battlefield : Bad Company revient aujourd'hui à travers un nouveau trailer.
Ce dernier nous permet de voir une nouvelle fois les environnements enneigés dans lesquels se dérouleront les combats, environnements très à la mode ces derniers temps.
On remarque que l'ambiance générale qui a fait le succés du 1er épisode est toujours présente, tout comme les destructions.
Au chapitre des nouveautés, la possibilité de conduire des quads semble évidente et les hélicoptères proposeront désormais 4 places. On constate également un bombardement d'avions mais aucune info n'a été dévoilée concernant cela.
Autre chose intéressante, on suppose qu'il sera possible pour les médecins de réanimer ses équipiers, ce qui renforcerait une nouvelle fois le côté stratégique du titre.
Ce dernier nous permet de voir une nouvelle fois les environnements enneigés dans lesquels se dérouleront les combats, environnements très à la mode ces derniers temps.
On remarque que l'ambiance générale qui a fait le succés du 1er épisode est toujours présente, tout comme les destructions.
Au chapitre des nouveautés, la possibilité de conduire des quads semble évidente et les hélicoptères proposeront désormais 4 places. On constate également un bombardement d'avions mais aucune info n'a été dévoilée concernant cela.
Autre chose intéressante, on suppose qu'il sera possible pour les médecins de réanimer ses équipiers, ce qui renforcerait une nouvelle fois le côté stratégique du titre.