The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

X-Men origins : Wolverine

Aller en bas

X-Men origins : Wolverine Empty X-Men origins : Wolverine

Message par Marcus Fisher Mer 10 Juin - 19:46

Editeur : Activision

Développeur : Raven software

Support : tous

Genre : Action

PEGI 18+

Qui na jamais rêver d'incarner Wolverine, voila ce que Raven sofware nous propose au travers de ce titre orienter Action.

Voici un petit aperçu de l'histoire de Wolverine

Notre ami s'appelle James Howlett, né au Canada par contre pour sa date de naissance je ne peux la renseigner car elle est inconnue...
C'est un mutant avec des facteur guérisseur et régénérateur, vieillissement ralenti, sens surdéveloppés, force extrême, forte endurance, grande agilité et vitesse de réaction accrue.
L'addamantium ne sera fixer que sur son squelette que plus tard au cours de l'experience X.
Vous allez le vivre dans le jeu.

Je ne vais pas vous en dire plus a vous de le découvrir.
Le jeu va vous balader dans la jungle Africaine, des laboratoires, au Canada et la Nouvelle Orléans tous ces décors en particulier le Canada j'aime beaucoup hum, sont réussis.
Pour la prise en main c'est quasi immédiat, les combos sont vraiment instinctif.
Un petit temps d'adaptation tous de meme pour ceux en l'air.
Quelques phases plateforme sont presentes et pas toute reussis et enfin une camera pas toujours bien placé.
Malgré ces quelques petits points noir le jeu est une reussite.
Pour une durée de vie a 10 heures en moyenne pour un joueur moyen, par contre pour l'obtention de quelques succes en plus compter une quinzaine d'heures.

C'est le titre a posseder pour tous les anciens comme moi qui on connus notre amis dans les X-men pas le film la BD...
Le jeu est très brutal, il faut savoir que seul les versions next gen beneficie de cette edition bestial.

Bon jeu.
Marcus Fisher
Marcus Fisher
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser