Final fantsy XIII identiques sur Xbox360 et PS3
3 participants
Page 1 sur 1
Final fantsy XIII identiques sur Xbox360 et PS3
Le producteur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase, a confié à Videogamer que contrairement à ce que certains semblaient croire, il ne sera fait aucune concession dans le développement de la version Xbox 360 du jeu en raison de l'absence de lecteur BluRay. L'homme assure donc que si le jeu ne tient pas sur un DVD, il en utilisera deux, trois ou autant qu'il faudra.
Re: Final fantsy XIII identiques sur Xbox360 et PS3
et qui c'est qui avait raison sur la charte signé par eux ...
Tout les FF sortirons dorenavant sur les deux plateformes et encore mieux car et oui vous ne revez pas on annonce le développement d'un FF test sur WII ... y'a de la manette qui vas voler dans la pièce moi je vous le dis ... et je parle pas du nunchaku qui resté planté dans le plafond quand vous allez vouloir utiliser votre epée des pied jusqu'a la tête
a suivre ...
Tout les FF sortirons dorenavant sur les deux plateformes et encore mieux car et oui vous ne revez pas on annonce le développement d'un FF test sur WII ... y'a de la manette qui vas voler dans la pièce moi je vous le dis ... et je parle pas du nunchaku qui resté planté dans le plafond quand vous allez vouloir utiliser votre epée des pied jusqu'a la tête
a suivre ...
Sur wii , euhm faut oir les graphismes seront moins beau mais le gameplay risquent d'étre mieux
Ah vi avec une épée ça doit le faire mais je donne pas cher de mon lustre, ma tv, mon ordi.... car j'ai tout à portée de main alors à portée de l'épée... j'ai plus d'appart