STAR WARS : le pouvoir de la force
3 participants
Page 1 sur 1
STAR WARS : le pouvoir de la force
aller hop, le retour de gazo,
voila je galère au niveau du croiseur interstellaire (bref, pour les nuls comme moi, le vaisseau en forme de triangle), il faut le faire crasher sur terre
-donc je tue les especes de moustique à la con, puis je redresse le vaisseau, puis les moustiques reviennent, je les re-massacre vite fait (c'est important vite fait, car pendant ce temps la ce con de vaisseau se redresse), je reredresse le vaisseau, mais bon voila au bout 45 min et 600 000 vaisseaux moustiques abattus, le croiser interstellaire n'est toujours pas par terre.
HELP!
voila je galère au niveau du croiseur interstellaire (bref, pour les nuls comme moi, le vaisseau en forme de triangle), il faut le faire crasher sur terre
-donc je tue les especes de moustique à la con, puis je redresse le vaisseau, puis les moustiques reviennent, je les re-massacre vite fait (c'est important vite fait, car pendant ce temps la ce con de vaisseau se redresse), je reredresse le vaisseau, mais bon voila au bout 45 min et 600 000 vaisseaux moustiques abattus, le croiser interstellaire n'est toujours pas par terre.
HELP!
G4ZO- Modérateur
Re: STAR WARS : le pouvoir de la force
y'a que la citronelle qu'est vraiement efficace contre les moustiques
désolé ma belle je n'en sais rien je ne l'ai pas ce jeu ...
là je me suis méchament remis sur des abondonwares et du coup j'arpente les dongeon de eye of beholder ... sisi je te jure ...
désolé ma belle je n'en sais rien je ne l'ai pas ce jeu ...
là je me suis méchament remis sur des abondonwares et du coup j'arpente les dongeon de eye of beholder ... sisi je te jure ...
ah oué comme meme, "les dongeons de eye of beholder"! ça se jouait pas sur atari ça? ya 20 ans?
sinon electrocuter les moustic c'est pas mal non plus, mais plus dangereux, bon bha je vais continuer ma quete!
sinon electrocuter les moustic c'est pas mal non plus, mais plus dangereux, bon bha je vais continuer ma quete!
G4ZO- Modérateur
ça y est je l'ai passé du premier coup, en fait j'ai changé de manette, car les stick sur ma manette actuelle ne se remette pas à la position 0 quand je les lache. Donc en 10 minutes c'était baclés
G4ZO- Modérateur
G4ZO a écrit:ça y est je l'ai passé du premier coup, en fait j'ai changé de manette, car les stick sur ma manette actuelle ne se remette pas à la position 0 quand je les lache. Donc en 10 minutes c'était baclés
10 minutes OK mais combien de "moustiques"
Purée je me demandais où c'était dans le jeu ce passage de vaisseau avant de réaliser que c'était pas lego starwars mais le pouvoir de la force. Oui je sais, c'est écrit dessus.
Oiorpata a écrit:Purée je me demandais où c'était dans le jeu ce passage de vaisseau avant de réaliser que c'était pas lego starwars mais le pouvoir de la force. Oui je sais, c'est écrit dessus.
Tiens ma pataaa c'est fait teindre cet été ???