NARUTO : RISE OF A NINJA
5 participants
Page 1 sur 1
NARUTO : RISE OF A NINJA
Enfin disponible le 2 novembre, je l'ai personnellement essayé aux Micromania Games Show et j'ai déjà aprécié son mode de combat ! Allez petite bande annonce et résumer :
Petit résumé pour ceux qui seraient passés au travers du phénomène Naruto : Naruto Uzumaki est un jeune ninja en devenir, dans le corps duquel a été scellé un démon renard multi-queues, genre Tails mais en beaucoup moins gentil. Son rêve est de devenir Hokage, c'est-à-dire le
ninja le plus puissant du village. Pour ce faire, il a des amis qui
l'aident à se surpasser et des rivaux qui le contraignent à repousser
sans cesse ses limites de combattant. Forcément, résumé comme ça, on
est pas surpris de trouver un mode "combat" sur l'écran d'accueil. Deux
joueurs peuvent s'y empoigner avec les personnages-phares de la série
comme Sasuke, Sakura ou le redoutable Gaara, mais ce mode versusNaruto : Rise of a Ninja est avant tout un jeu d'aventure.
figure en seconde position.
Après une cinématique d'intro mélangeant habillement des extraits de l'animé original et des images créées par le moteur graphique du jeu, l'aventure débute au coeur du village de Konoha, très fidèle au
manga original, d'autant que tous les habitants semblent détester
Naruto. On le repère immédiatement grâce au pictogramme symbolisant
leur humeur, façon Theme Park.
Le joueur devra trouver les quelques personnes "amis", pour les aider
et troquer peu à peu une image de garnement turbulent, contre celle du
futur Hokage. Lorsque Naruto rencontre un autochtone
accueillant, il lui demande un service. Par exemple : trouver des
pièces d'or ou un parchemin dans le village. Il s'agit de phases de
plates-formes plaisantes, grâce à la rapidité d'exécution du ninja mais
répétitives, au vu des faibles possibilités de mouvements (Naruto saute
vite, loin et c'est déjà pas mal). Les missions les plus utiles pour
progresser restent les leçons d'arts martiaux. Lorsqu'un passant
souhaite apprendre une technique de ninja, le joueur doit répéter les
coups spéciaux pour pouvoir les acquérir et, pourquoi pas, les tester
sur son disciple. Ajoutez un soupçon d'upgrade, de gestion d'argent et de ramen et voilà l'aspect RPG du titre.
Pour le côté baston, il faudra tomber sur des habitants belliqueux. Naruto étant un jeune garçon un peu instable, il n'hésitera pas à se frotter aux adversaires de tous poils, dans des duels au corps à corps. Le jeu dégaine alors ses plus beaux impacts de lumière et assure des
chorégraphies millimétrées, fidèles à celles de l'animé original.
Certes, le gameplay arcade s'en tient au minimum (deux boutons de coups, un de saut, un de protection), mais il est appuyé par les coups spéciaux appris au cours de l'aventure. Le joueur fait appel aux chakras de Naruto en mimant des éventails de bras avec les deux joysticks. Il faudra un certain timing pour que le jeune héros déploie son Bunshin No Jutsu et déclenche un QTE pour contrôler les vagues d'assauts successives de ses clones. Les
furies profitent à la fois d'une réalisation graphique dynamique, d'un cel-shading parfois supérieur à l'animé et de l'humour inhérent à la série. Il
n'est pas rare de se transformer en laideron lorsque l'on rate la
combinaison du pouvoir sexy jutsu, censé changer Naruto en créature de rêve.
Bref, on l'aura compris, Naruto apprend l'art du ninja comme des milliers d'entrepreneurs : il choisit la formation en alternance. Seulement, à trop vouloir en faire, parviendra-t-il à s'imposer dans l'un des genres proposés ? Malgré une qualité graphique constante et une pêche
indéniable, le saut Next Gen n'a pas supprimé quelques défauts de réalisation, à l'image de ces vestiges de saccades qui rappelleront de mauvais souvenirs aux joueurs des épisodes PS2, s'ils ne sont pas corrigés d'ici la sortie du titre. Enfin, les développeurs laissaient entrevoir quelques voix japonaises mais elles ne sont toujours pas au rendez-vous. Peut-être une bonne surprise lors de la sortie du jeu ? Rendez-vous début novembre.
Souce : Gamekult
Petit résumé pour ceux qui seraient passés au travers du phénomène Naruto : Naruto Uzumaki est un jeune ninja en devenir, dans le corps duquel a été scellé un démon renard multi-queues, genre Tails mais en beaucoup moins gentil. Son rêve est de devenir Hokage, c'est-à-dire le
ninja le plus puissant du village. Pour ce faire, il a des amis qui
l'aident à se surpasser et des rivaux qui le contraignent à repousser
sans cesse ses limites de combattant. Forcément, résumé comme ça, on
est pas surpris de trouver un mode "combat" sur l'écran d'accueil. Deux
joueurs peuvent s'y empoigner avec les personnages-phares de la série
comme Sasuke, Sakura ou le redoutable Gaara, mais ce mode versusNaruto : Rise of a Ninja est avant tout un jeu d'aventure.
figure en seconde position.
Après une cinématique d'intro mélangeant habillement des extraits de l'animé original et des images créées par le moteur graphique du jeu, l'aventure débute au coeur du village de Konoha, très fidèle au
manga original, d'autant que tous les habitants semblent détester
Naruto. On le repère immédiatement grâce au pictogramme symbolisant
leur humeur, façon Theme Park.
Le joueur devra trouver les quelques personnes "amis", pour les aider
et troquer peu à peu une image de garnement turbulent, contre celle du
futur Hokage. Lorsque Naruto rencontre un autochtone
accueillant, il lui demande un service. Par exemple : trouver des
pièces d'or ou un parchemin dans le village. Il s'agit de phases de
plates-formes plaisantes, grâce à la rapidité d'exécution du ninja mais
répétitives, au vu des faibles possibilités de mouvements (Naruto saute
vite, loin et c'est déjà pas mal). Les missions les plus utiles pour
progresser restent les leçons d'arts martiaux. Lorsqu'un passant
souhaite apprendre une technique de ninja, le joueur doit répéter les
coups spéciaux pour pouvoir les acquérir et, pourquoi pas, les tester
sur son disciple. Ajoutez un soupçon d'upgrade, de gestion d'argent et de ramen et voilà l'aspect RPG du titre.
Pour le côté baston, il faudra tomber sur des habitants belliqueux. Naruto étant un jeune garçon un peu instable, il n'hésitera pas à se frotter aux adversaires de tous poils, dans des duels au corps à corps. Le jeu dégaine alors ses plus beaux impacts de lumière et assure des
chorégraphies millimétrées, fidèles à celles de l'animé original.
Certes, le gameplay arcade s'en tient au minimum (deux boutons de coups, un de saut, un de protection), mais il est appuyé par les coups spéciaux appris au cours de l'aventure. Le joueur fait appel aux chakras de Naruto en mimant des éventails de bras avec les deux joysticks. Il faudra un certain timing pour que le jeune héros déploie son Bunshin No Jutsu et déclenche un QTE pour contrôler les vagues d'assauts successives de ses clones. Les
furies profitent à la fois d'une réalisation graphique dynamique, d'un cel-shading parfois supérieur à l'animé et de l'humour inhérent à la série. Il
n'est pas rare de se transformer en laideron lorsque l'on rate la
combinaison du pouvoir sexy jutsu, censé changer Naruto en créature de rêve.
Bref, on l'aura compris, Naruto apprend l'art du ninja comme des milliers d'entrepreneurs : il choisit la formation en alternance. Seulement, à trop vouloir en faire, parviendra-t-il à s'imposer dans l'un des genres proposés ? Malgré une qualité graphique constante et une pêche
indéniable, le saut Next Gen n'a pas supprimé quelques défauts de réalisation, à l'image de ces vestiges de saccades qui rappelleront de mauvais souvenirs aux joueurs des épisodes PS2, s'ils ne sont pas corrigés d'ici la sortie du titre. Enfin, les développeurs laissaient entrevoir quelques voix japonaises mais elles ne sont toujours pas au rendez-vous. Peut-être une bonne surprise lors de la sortie du jeu ? Rendez-vous début novembre.
Souce : Gamekult
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
salut calypso,
hé t'as oublié de dire que tu avais joué contre moi et que tu avais perdu
bon bha moi il sera dans ma console le 2 novembre c clair!
t'cho
hé t'as oublié de dire que tu avais joué contre moi et que tu avais perdu
bon bha moi il sera dans ma console le 2 novembre c clair!
t'cho
G4ZO- Modérateur
- Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Sa y es tu va nous l'énerver
Denia- Accro des jeux
- Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Attends je remets un message comme ça elle ne lira peut être pas mon précédent message mouarf
Bonne nouvelle : les voix officielles en japonais seront disponibles en téléchargement GRATUIT sur le marché xbox live, peu après la sortie du jeu YES
hein!! dites que c'est une bonne nouvelle! merci ubi
Bonne nouvelle : les voix officielles en japonais seront disponibles en téléchargement GRATUIT sur le marché xbox live, peu après la sortie du jeu YES
hein!! dites que c'est une bonne nouvelle! merci ubi
G4ZO- Modérateur
- Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
G4ZO a écrit:Attends je remets un message comme ça elle ne lira peut être pas mon précédent message mouarf
Bonne nouvelle : les voix officielles en japonais seront disponibles en téléchargement GRATUIT sur le marché xbox live, peu après la sortie du jeu YES
hein!! dites que c'est une bonne nouvelle! merci ubi
C'est une bonne nouvelle !!!
HaloMystic- Fanatic du fofo
- Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
et?
rha non j'avais pas vu que tu avais mis quelque chose en dessous, tu peux pas écrire plus gros?
rha non j'avais pas vu que tu avais mis quelque chose en dessous, tu peux pas écrire plus gros?
par ce que tu comprends on arrive pas a lire
rha non j'avais pas vu que tu avais mis quelque chose en dessous, tu peux pas écrire plus gros?
rha non j'avais pas vu que tu avais mis quelque chose en dessous, tu peux pas écrire plus gros?
par ce que tu comprends on arrive pas a lire
G4ZO- Modérateur
- Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Je l'est fais pour pas faire trop de bruit... mais comme j'ai pas trouver chuchoté j'ai choisi d'écrire très petit... Promis la prochaine fois je resterai dans petit sa sera mieu je pense... ^^
HaloMystic- Fanatic du fofo
- Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
c'est quoi cette option chuchoter ça existe vraiment ?
Sinon pour les voix j'espère qu'ils vont se dépecher, idem pour les personnages bonus!
gazo
Sinon pour les voix j'espère qu'ils vont se dépecher, idem pour les personnages bonus!
gazo
G4ZO- Modérateur
- Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Ben le chuchotement ça peut etre pratique surtout les lendemain de cuite
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
c cler tu as le nez collé a l'écran pour pouvoir déchiffrer :alien:
Scorpi06- Modérateur
- Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Calypso a écrit:Ben le chuchotement ça peut etre pratique surtout les lendemain de cuite
A coté de sa en bretagne notre réputation nous suis partout...
HaloMystic- Fanatic du fofo
- Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Pour info il parait que les voix japonnaises sont enfin dispo en téléchargement gratuitement! courrez!
gazo
gazo
G4ZO- Modérateur
- Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
hihi je viens de mettre la news dans le marketplace mais ce n'est pas grave, ça prouve qu'on est bien sur le coup... Naruto pouvait pas nous échapper !
Re: NARUTO : RISE OF A NINJA
Je vais regarder cela de suite pndant que certain bosse
Denia- Accro des jeux
- Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007
Sujets similaires
» NARUTO : RISE OF A NINJA
» Naruto Rise Of A Ninja
» NINJA BLADE
» Ninja Gaider Sigma
» TMNT: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
» Naruto Rise Of A Ninja
» NINJA BLADE
» Ninja Gaider Sigma
» TMNT: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum