LECTEUR HD DVD + 5 FILMS GRATUITS
4 participants
Page 1 sur 1
LECTEUR HD DVD + 5 FILMS GRATUITS
Pour les non-possesseurs du lecteur HD DVD, Microsoft va du du 26 octobre au 31 janvier 2008 proposer 5 films gratuits proposés sur une liste de 13 titres en HD DVD pour tout achat de son lecteur externe et ce, en renvoyant la preuve d'achat, ben moi je dis pourquoi pas, c'est un bon argument de vente mais je trouve dommage que la liste soit si limitée, je ne vois personnellement que 2 films qui pourrai m'intéresser donc pour moi ça ne vaut pas le coup car je trouve le lecteur encore beaucoup trop cher.
Re: LECTEUR HD DVD + 5 FILMS GRATUITS
Oui enfin le HD c'est quand même un peu vicieux... de la cassette on est passé au DVD et maintenant il veulent faire un nouveau marché en faisant des DVD "en mieux" (et plus chers) d'où nouvelle télé (HD) et nouveau lecteur (HDMI).
Pour la Xbox, c'est pareil: vous achetez un nouveau lecteur externe en plus de celui que vous avez déjà (interne)sauf si vous achetez directement une Xbox élite (il me semble) et ensuite si vous achetez des films via le marché... quand on sait tous les problèmes déjà occasionnés par le contenu téléchargeable...
Ca voudrait dire que les films que vous achetez, vous les stockez sur votre nouveau disque dur (l'ancien étant trop petit - business is business) et qu'en plus vous ne pouvez les lire que sur votre console, et le jour où l'un des deux plante (ce qui est assez courant...) vous vous asseyez dessus! Mais bon ça remplit les poches de notre bon vieux Bill...
Tiens moi si j'achète un film en HD (vu que j'ai pas de télé HD) ce sera Kill Bill Gates
Pour la Xbox, c'est pareil: vous achetez un nouveau lecteur externe en plus de celui que vous avez déjà (interne)sauf si vous achetez directement une Xbox élite (il me semble) et ensuite si vous achetez des films via le marché... quand on sait tous les problèmes déjà occasionnés par le contenu téléchargeable...
Ca voudrait dire que les films que vous achetez, vous les stockez sur votre nouveau disque dur (l'ancien étant trop petit - business is business) et qu'en plus vous ne pouvez les lire que sur votre console, et le jour où l'un des deux plante (ce qui est assez courant...) vous vous asseyez dessus! Mais bon ça remplit les poches de notre bon vieux Bill...
Tiens moi si j'achète un film en HD (vu que j'ai pas de télé HD) ce sera Kill Bill Gates
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Pour ma part, j'ai le lecteur HD-DVD, et j'ai deux fois le même film un en DVD et l'autre en HD-DVD et ya rien à voir! enfin si la différence saute aux yeux! le problème c'est qu'il n'y a pas un super choix en HD-DVD pour l'instant en france! et ça fait comme meme presque 30€ le film.
sinon euh je sais pas si j'ai tout compris dans ce que tu dis sur la élite, mais ya pas de lecteur HD-DVD intégré ça c'est sure!
ce qui est dégueulasse, c'est que leur offre est pas rétro active, vive m$ :x
sinon euh je sais pas si j'ai tout compris dans ce que tu dis sur la élite, mais ya pas de lecteur HD-DVD intégré ça c'est sure!
ce qui est dégueulasse, c'est que leur offre est pas rétro active, vive m$ :x
G4ZO- Modérateur
Ah bon pardon je croyais qu'ils avaient mis un lecteur HD dans l'élite... je vérifierai si tu veux!
Par contre si c'est trente euros le film ça fait une différence de dix euros en moyenne par rapport à un DVD normal... Enfin ça reste abordable, par contre moi je suis contre l'achat de films via le marché, je ne sais pas exactement comment ça marche mais pour ce que j'en sais ça me parait de l'arnaque pure et simple!
Par contre si c'est trente euros le film ça fait une différence de dix euros en moyenne par rapport à un DVD normal... Enfin ça reste abordable, par contre moi je suis contre l'achat de films via le marché, je ne sais pas exactement comment ça marche mais pour ce que j'en sais ça me parait de l'arnaque pure et simple!
En tout cas, d'après une source proche qui devrai se reconnaitre et qui a le lecteur HD DVD, il semblerai que les disques HD et peut être même blue-ray ne seraient pas zonés. Je me trompe ?
en même temps j'ai l'élite, alors je viens de faire le test pour toi, même si je connaissais la réponse d'avance. hé bien j'ai été vachement étonnée!!! :shock: , la console a fait un bruit du genre NUT? NUT? elle a du se dire, "mais qu'est ce qu'elle a bien pu me foutre dans le tiroir cette c....e elle croit au père noel? je lui ferais bien the red circle of the death moi!"
Bref hé non M$ n'a pas changé ! faut pas réver!
pour pata, oui les HD-DVD ne sont pas zonés tu peux acheter du zone 1 ! pour les blu-ray je sais pas, mais je pense que c'est pareil! par contre attention au langue, j'ai un HD-DVD zone 1, il y a bien le français mais pas de sous titrage français domage pour ceux qui préfère les VO
gazo
Bref hé non M$ n'a pas changé ! faut pas réver!
pour pata, oui les HD-DVD ne sont pas zonés tu peux acheter du zone 1 ! pour les blu-ray je sais pas, mais je pense que c'est pareil! par contre attention au langue, j'ai un HD-DVD zone 1, il y a bien le français mais pas de sous titrage français domage pour ceux qui préfère les VO
gazo
G4ZO- Modérateur
Bah alors là si en plus il ne mettent pas un lecteur HD dans l'élite... Et sinon c'est bien l'élite?
Bah c'est la même que les autres mais en noir et avec un disque dur de 120 GO c'est tout.
oui maintenant c'est la meme que la premium, car crosoft met les prise HDMI sur les premiums ! donc il n'y a que le disque dur de 120G, moi je l'ai acheté en utilisant la reprise de mon ancienne. Par peur du cercle rouge et l'envie de changer et de reconduire la garantie, mais surtout la prise HDMI.
G4ZO- Modérateur
A priori le lecteur blu-ray de la ps3 est zoné, par contre tout les blu-ray ne sont pas zonés, car ce sont les éditeurs qui choisissent si ils zone ou non leur DVD BR comme le studio Warner qui ne zone pas leur DVD BR, et d'autres éditeurs comme Disney zonent certains de leur DVD BR, quel micmac! bref
Aller voir là : www.dvdempire.com , il y a les zones :A et B ou all!
par contre apparement sur ce site tout les HD DVD sont "region all" donc non zonés! et le lecteur, moi le vendeur m'a dit qu'il n'était pas zoné
gazo
Aller voir là : www.dvdempire.com , il y a les zones :A et B ou all!
par contre apparement sur ce site tout les HD DVD sont "region all" donc non zonés! et le lecteur, moi le vendeur m'a dit qu'il n'était pas zoné
gazo
G4ZO- Modérateur
j'ai trouvé ça sur le lecteur HD DVD de la xbox360 : "Le lecteur est zoné, mais par défaut aucune zone n'est sélectionnée et 5 changements de zone sont autorisés".
et sur un forum j'ai lu ça :
"si j' ai bien lu les réponses apportées dans d 'autres topics
le lecteur en lui même n' est pas zoné mais tiens compte du zonage de la console
donc si tu as une console fr...ca sera la zone france
de plus , effectivement les hd dvd ne sont pas zoné pour le moment mais le seront"
voila, c super compliqué tout ça, car mon lecteur vient des US, et il marche bien sur ma console élite Fr, et j'ai 3 HDDVD, dont un acheté avec le lecteur, un acheté sur ebay US, et un acheté en france, les 3 marche!
voili, fin du communiqué
gazo
et sur un forum j'ai lu ça :
"si j' ai bien lu les réponses apportées dans d 'autres topics
le lecteur en lui même n' est pas zoné mais tiens compte du zonage de la console
donc si tu as une console fr...ca sera la zone france
de plus , effectivement les hd dvd ne sont pas zoné pour le moment mais le seront"
voila, c super compliqué tout ça, car mon lecteur vient des US, et il marche bien sur ma console élite Fr, et j'ai 3 HDDVD, dont un acheté avec le lecteur, un acheté sur ebay US, et un acheté en france, les 3 marche!
voili, fin du communiqué
gazo
G4ZO- Modérateur
C'est bien jolis tout sa mais le lecteur Hd-Dvd vaut combien car je ne trouvent pas de prix fixe!
Le Hd ou le Blue-Ray?Encore la gue-guerre des constructeurs?
Moi je pencherai bien pour du blue-ray mais le prix du lecteur me chiffonne un peut (ce n'est que pour regarder un film quand même) même si il y à la Ps3 qui elle est + multimédia.349€ environ tout de même(de mémoire)
Le hd-dvd de crosoft je le trouve pas trop par chez moi et en + les hd-dvd sont encore+rare que les lecteurs!!! par contre on trouve + de blue ray!!!
Le Hd ou le Blue-Ray?Encore la gue-guerre des constructeurs?
Moi je pencherai bien pour du blue-ray mais le prix du lecteur me chiffonne un peut (ce n'est que pour regarder un film quand même) même si il y à la Ps3 qui elle est + multimédia.349€ environ tout de même(de mémoire)
Le hd-dvd de crosoft je le trouve pas trop par chez moi et en + les hd-dvd sont encore+rare que les lecteurs!!! par contre on trouve + de blue ray!!!
HaloMystic- Fanatic du fofo
il est maintenant vendu à 179€ en magasin
ouais c'est la guerre pour ma part, j'ai le HD DVD, mais savoir lequel est le mieux, lequel va gagner je m'en tappe royalement, de toute façon, j'aurais la PS3 un jour...., ce qui est dommage c'est qu'il y aura forcément un perdant et ça sera nous ! et puis ça me fais ch... d'avoir des boites bleues et des boites rouges dans ma dvdthèque!
les hd-dvd oué 30€ dans le commerce, tu les trouve à combien toi? sur internet les premiers prix sont à 19€ il me semble, je ne sais pas à combien sont les BR
gazo
ouais c'est la guerre pour ma part, j'ai le HD DVD, mais savoir lequel est le mieux, lequel va gagner je m'en tappe royalement, de toute façon, j'aurais la PS3 un jour...., ce qui est dommage c'est qu'il y aura forcément un perdant et ça sera nous ! et puis ça me fais ch... d'avoir des boites bleues et des boites rouges dans ma dvdthèque!
les hd-dvd oué 30€ dans le commerce, tu les trouve à combien toi? sur internet les premiers prix sont à 19€ il me semble, je ne sais pas à combien sont les BR
gazo
G4ZO- Modérateur
G4ZO a écrit:ce qui est dommage c'est qu'il y aura forcément un perdant et ça sera nous ! et puis ça me fais ch... d'avoir des boites bleues et des boites rouges dans ma dvdthèque!
[gazo
bha oui ça va déssolidariser toute mon organisation ça! mouarf j'ai pas encore de BR et j'ai seulement 3 HD qui trainent!
mé bon fallait l'ajouter!
comment ça je suis chiante?
gazo
mé bon fallait l'ajouter!
comment ça je suis chiante?
gazo
G4ZO- Modérateur
G4ZO a écrit:il est maintenant vendu à 179€ en magasin
gazo
Merci pour toutes tes infos a force de je commencais à finir :joker: :bounce:
Moi par chez moi les magasin propose 4 ou 5 Hd dvd ... et 10 blue ray... dans la fouchette de prix des 25-30€ mais le choix est vraiment pauvre...
Je crois que finalement je vais rester au dvd et aux dvx...
HaloMystic- Fanatic du fofo
Et bien voilà, on s'est fait plaisir pour noël, on s'est offert le lecteur HD DVD mais il y a une tite chose qui nous turlupine. On va bien sûr prendre les 5 jeux offerts pour 1 € de plus mais c'est précisé qu'il faut remettre tous les originaux (je parle surtout du ticket de caisse) et là ça m'ennuie car c'est ce qui nous sert de garantie . Y a t'il parmis vous quelqu'un qui a profité de cette offre et qui pourrai nous en dire plus ?
Voilou c'était pour dire qu'on a reçu avant hier les 5 films demandés... mieux vaut tard que jamais... ben on a de koi faire maintenant avec ceux qu'on a acheté dernièrement en dvd, blue-ray et hd .... les soirées passent trop vite !
Page 1 sur 1