tmnt 1989 arcade
3 participants
Page 1 sur 1
tmnt 1989 arcade
salut je sais pas si je dois poster ici mais si c' est pas le cas les modos le changeront de place
je me demande un truc sur tortues ninja arcade, y' a un succes slice and dice je crois ou c' est marqué atteindre 250 points dans une partie coop je voulais savoir si c' est 250 ennemis tués ou le score total a la fin car j' ai deja finis le jeu plusieures fois avec un score a la fin de plus d 450 poins et j' ai rien eu
par contre je sias plus si j' avais tué plus de 250 ennemis
merci
je me demande un truc sur tortues ninja arcade, y' a un succes slice and dice je crois ou c' est marqué atteindre 250 points dans une partie coop je voulais savoir si c' est 250 ennemis tués ou le score total a la fin car j' ai deja finis le jeu plusieures fois avec un score a la fin de plus d 450 poins et j' ai rien eu
par contre je sias plus si j' avais tué plus de 250 ennemis
merci
misterced12- Titilleur de Joystick
Re: tmnt 1989 arcade
Je le connais tres bien ce jeu je l'ai sur ma NES. Normalement c'est le cumul des ennemis tués sans utiliser de continus, autrement dit avoir les 250 victimes au compteur et non le total en fin de partie. Ensuite vu que les succès sont pour certains "mal précisé", est ce en coop local ou coop live ?? that the question...
vyse71- Modérateur
Re: tmnt 1989 arcade
misterced12 a écrit:salut je sais pas si je dois poster ici mais si c' est pas le cas les modos le changeront de place
Oui pour toute demande d'aide concernant les jeux xbox c'est bien ici dindon