Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007
5 participants
The First Success :: LOISIRS :: Cinéma :: Sorties en salles
Page 1 sur 1
avez vous aimé ce film ?
Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell
Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue.
Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre.
C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
SITE OFFICIEL et BANDE ANNONCE :
http://movies.break.com/saw4/
Avec Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell
Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue.
Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre.
C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
SITE OFFICIEL et BANDE ANNONCE :
http://movies.break.com/saw4/
marioune- Modérateur
Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007
hum voilà qui est interessant!!!!
Denia- Accro des jeux
je le regarde ce soir .
j vous dit mon ressenti demain
j vous dit mon ressenti demain
marioune- Modérateur
Celui là c'est sûr on ira le voir on est des adeptes des 3 premiers !!!! On viendra donner notre avis aussi...
Moi je ne suis pas du tout fan de ce genre de film !!!Rien ne vaut un bon film d'action ou d'humour !!La violence gratuite non merci. :face:
HaloMystic- Fanatic du fofo
C'est sur!
Mais les histoires sont tres bien ficellées et, mis a part les scènes un peu gores, on reste en haleine tout au long des 3 précédent opus...
Je pense que j'irai le voir celui la!!!
Mais les histoires sont tres bien ficellées et, mis a part les scènes un peu gores, on reste en haleine tout au long des 3 précédent opus...
Je pense que j'irai le voir celui la!!!
Ox71- Titilleur de Joystick