The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

5 participants

Aller en bas

avez vous aimé ce film ?

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Vote_lcap50%Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Vote_lcap50%Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Vote_lcap0%Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par marioune Dim 4 Nov - 15:44

Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Saw4iz8

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue.

Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre.

C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.

En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.

SITE OFFICIEL et BANDE ANNONCE :

http://movies.break.com/saw4/
marioune
marioune
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par Denia Dim 4 Nov - 22:58

hum voilà qui est interessant!!!!hihi
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par marioune Lun 5 Nov - 0:18

je le regarde ce soir .
j vous dit mon ressenti demain
marioune
marioune
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par Oiorpata Lun 5 Nov - 0:53

Celui là c'est sûr on ira le voir on est des adeptes des 3 premiers !!!! On viendra donner notre avis aussi...Wink
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par HaloMystic Jeu 8 Nov - 22:05

Moi je ne suis pas du tout fan de ce genre de film !!!Rien ne vaut un bon film d'action ou d'humour !!La violence gratuite non merci. :face:
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par Ox71 Ven 9 Nov - 0:07

C'est sur!
Mais les histoires sont tres bien ficellées et, mis a part les scènes un peu gores, on reste en haleine tout au long des 3 précédent opus...

Je pense que j'irai le voir celui la!!!

Ox71
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007 Empty Re: Saw IV / Date de sortie : 21 Novembre 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser