The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assassin's Creed

+4
Denia
Legs
Oiorpata
vyse71
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par misterced12 Dim 30 Déc - 13:09

salut a tous

j' ai quelques questions :

comment on fait pour le succes ou on doit tenir 10 minutes en situation de conflit ouvert ? c' est une fois qu' on a tué une de nos cibles et que la ville est en alerte on doit tenir 10 minutes sans mourir ou rester caché ?

comment on fait pour voler les couteaux, je dois etre un peu stupide j' arrive pas a voir qui en a ! je viens de choper ll' entrainement avec le couteau c' est peut etre pour ça que j' en avais pas avant, en me promenant j' arrive pas a voir qui possede des couteaux

voila pour le moment pour ce jeu qui dechire et qui est magnifique !

bonnes fetes a tous

misterced12
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Denia Dim 30 Déc - 14:44

Alors dans l'odre déjà, Fléo tu ne verra pas de fin à assassin's creed car en fait c'est une trilogie donc on aura la véritable fin qu'au troisième volet.Par contre pour les drapeaux bon courage, moi je galère meme avec la carte en suivant bien les points :evil:

Et pour répondre a Misterced, pour ce qui est du succès des 10 minutes, c'est bien cela, tu doit les taquiner un ptit peu pour qu'ils te reherche durant 10 min, après tu as aussi le truc de féniant tu en tue un avant de monter sur un point d'observation, et tu attend 10 min. Ta barre d' ADN va clignoter jaune car ils te rechercherons toujours mais ils ne te verrons pas.Perso c'est ce que j'ai fais lol!

Pour ce qui est des couteaux moi aussi je galérais et c'est Vyse qui ma aider, en faite c'est les gars assez balaise dans les rues avec des grosses sacoche derrière eux, tu les cibles et hop tu aura l'option voler,tu peux leur voler que 5 couteaux a la fois par contre.
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par misterced12 Dim 30 Déc - 14:58

merci shadow je vais essayer ce soir ou cet aprem

bonjour a gazo de ma part
a bientot je sens que je vais revenir ici souvent pour ce jeu
pour le succes des 10 minutes moi je suis resté 10 minutes meme plus a tous les combattre et ça marchais pas !

misterced12
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par vyse71 Dim 30 Déc - 17:35

Trouve un point d'observation pas tres haut a escalader, débrouille toi pour que les gardes te court après et va te planquer sur ton point d'observation sans les tuer. Fume une clope, bois un café, et le succès est dévérouiller lol!

Pour les couteaux c'est bien ce qu'a répéter Shasha, repère les mecs assez balaises qui ont des sacoches à leur ceinture. Cible un gars, et reste apuyer sur B jusqu'a ce que ta main atteigne une sacoche et les couteaux sont à toi. Si le gars te prend en flag', tu le bastonne un coup et tu recupere un couteau quand même.
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par G4ZO Lun 31 Déc - 0:15

Shadow a dit : Pour ce qui est des couteaux moi aussi je galérais et c'est Vyse qui ma aider, en faite c'est les gars assez balaise dans les rues avec des grosses sacoche derrière eux, tu les cibles et hop tu aura l'option voler,tu peux leur voler que 5 couteaux a la fois par contre.

comment ça c 'est pas moi qui t'ai aidé pour les couteaux? scratch

misterced12 a dit : bonjour a gazo de ma part

euh dites bonjour à misterced12 de ma part lol!

sinon bha merci à vyse71 pour le coup de grace, je vais essayer demain

bise à tous
G4ZO
G4ZO
Modérateur

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par vyse71 Lun 31 Déc - 0:30

keski se passe exactement j'ai pas tout suivi scratch
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par misterced12 Lun 31 Déc - 13:04

merci pour les conseils, j' ai reussis a me cacher pendant 10 minutes ( mais je crois que ça a duré moins longtemps ! )
pour les couteaux j' y arrive maintenant, c' est juste qu' avant j' avais pas appris a le faire et les gros mecs je pouvais pas les suivre
par contre je galere un peu pour le coup de grace c' est assez chaud

pour le succes ou faut se taper 35 gars d' un coup y' a un endroit en particulier ou y' en a autant ?

misterced12
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par vyse71 Lun 31 Déc - 13:09

oué. Quand tu devras éliminé Robert de Sablé le succès se débloque automatiquement quand tu prendras la direction de la dernière ville car tu vas affronter TOUS les gardes sur le chemins, tu n'as guère le choix tous les passages seront bloqués par l'animus (tu sais comme en cille qd les rues sont bloqués par un mur bleu)
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Denia Lun 31 Déc - 13:53

Moi en tout cas je dit vivement la suite car c'est un super jeu, par contre ou je galère c'est les drapeaux, meme en les pointant sur la cartes à chaque fois que je les trouve ben m'en manque 1 ou 2, le soucis c'est que j'avais commencé sans les pointés donc un conseille quand vous commencer a trouver des drapeaux noter direct ou vous l'avez trouvé sinon vous allez tourner des heures dans le jeu
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ac2N Fleodarm Lun 31 Déc - 15:28

moi pour les 10 minutes j'ai fais mieux que vous: j'ai asticoté un garde pour qu'il me suive puis j'ai fait le tour d'une église pendant 10 minutes! :geek:

Sinon pour les 25 gardes j'ai été moins malin, je ne savais pas que je devrais tt taper à la fin de tte façon, alors j'ai couru dans toute la ville pour récuperer des gardes puis je m'arretais de temps en temps pour les combattre (en en épargnant un a chaque fois...)
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par vyse71 Lun 31 Déc - 15:59

c'est comme ca que je faisai au début mais au bout d'un moment y a plus de garde ou ils se sauvent ces cons... lol!
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ac2N Fleodarm Lun 31 Déc - 16:28

en fait j'en epargnai plutot deux...
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par misterced12 Mar 1 Jan - 21:53

dis donc fleo t' es pas tres beau sur ta photo !

BONNE ANN2E A TOUS ( je sais j' aurai pas du poster ici ! )

une question encore pour les drapeaux a pârt en regardant sur votre site y' a pas moyen de les voir sur la carte du jeu ?

misterced12
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Denia Mar 1 Jan - 22:06

Ben en fait c'ets moi qui les ai trouvée les cartes, j'avais deux choix, soit celle ci ou celel du jeu, mais alors celle du jeu elle était encore moin précise!T'avais un point et basta, alors que la sur celle la, si tu zoom ta carte dans ton jeu et cele ci un peu aussi tu as moyen de t'y retrouver Wink

Ps:Bonne Année a toi aussi :rendeer:
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ac2N Fleodarm Mar 8 Jan - 18:57

donations@assassinscreed-maps.com

les templiers sont signalés par un point vert.


Sinon vous avez des photos, ça peut être utile!

De plus je trouve ces cartes plus pratiques...
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par misterced12 Mer 9 Jan - 13:53

salut a tous

comment on debloque les succes :

avide de connaissance et vision du futur ??

pour le succes defi de l' aigle c' est pas 35 gardes a tuer dans le meme combat mais 25 voila

merci d' avance

misterced12
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par misterced12 Mer 9 Jan - 17:21

je viens de debloquer vision du futurj' avais pas continué apres que la femme soit partie de la salle je me disais aussi qu' il n' y a pas de generique dans ce jeu !

misterced12
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par vyse71 Ven 11 Jan - 14:44

Avide de connaissance j'ai posté l'aide avant, quand tu assassines un mec ou quand ton maitre te parles, tu as des epeces de bug d'affichages de l'animus genre des taches qui apparaissent, appuis sur n'importe quel obuton lorsque tu vois ces taches et ton succès se débloque Very Happy
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ac2N Fleodarm Ven 11 Jan - 15:07

exact
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Denia Sam 2 Fév - 21:27

Bon sa y es j'ai fini assassin's par contre il me manque des succès, dont un qu'il faut que j'aille chercher mon dernier drapeau a Damas elephant

Par contre, je n'ai pas eu le succès des coup de grace, et des 25 mecs buté scratch pourtant a la fin y'en a un bon paquet j'ai pas trop compris bref

Sinon a ma grande surprise j'ai eu le succès avide de connaissance Assassin's Creed - Page 2 65673, et j'ai l'astuce pour les dialogue de Lucy, j'ai lu sur un forum qu'en fait il se pourrais bien que les phrase qu'on loupe en fait ce situe au début du jeu, quand les deux s'en vont dans la salle a coté, on a le reflexe d'aller se coucher mais en fait il s'avère qu'ils revienne puis le veiux se barre donc on peu taper la discute avec Lucy!

Sinon perso j'ai adoré la fin, j'attend avec impassience la suite Assassin's Creed - Page 2 976687
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ac2N Fleodarm Dim 3 Fév - 21:54

j'arrive pas non plus à avoir le succès du coup de grâce.
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Denia Dim 3 Fév - 23:40

Ouais moi non plus me reste celui là et les réplique de Lucy, apparement pour les réplique au début du jeu il parte dans une salle a coté avec le vieux, ben faut allez vers les chiottes et écouter leur conversation a travers la bouche d'aération, si on fait pas ca on ne pourr pas avoir toute les répliques, je vais essayer en espérant que ca garde bine les anciennes répliques histoire que je ne me retape pas tout le jeu!!
Pour les coup de grace sérieu j'y ai passer l'après midi, Caly pourra vous le dire et franchement j'ai pas réussi, j'ai bien l'impression que ca beug car sérieu j'ai fait le jeu en entier, recommencé le final pour avoir les 25 gars en un seul combat, allez chercher le drapeau qui me manquais, et refait le début pour butter le premier en véritable assassin, et après j'ai trainer dans Jérusalem en butant tous ce que j'avais sous la main en garde, avec plein de coup et le coup de grace en les tuant d'un coup et toujours rien! elephant
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par vyse71 Lun 4 Fév - 0:33

je l'ai eu le succès des coups de grace. Je vous réexplique.
Lorsque vous engagez un combat avec un bonhommen vous appuyez sur X mais pas comme des gros bourrins, il faut appuyez a chaque fois que votre épée entre en contact soit avec celel de l'ennemi, soit lorsque vous touchez l'ennemi. Le timing est super important, si cela fonctionne, vous tuerez votre ennemi comme pendant une parade.
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Denia Lun 4 Fév - 11:33

Purée en plus je suis sur qu'il ne m'en manque plus beaucoup quoi, avec tout les coup que j'ai essayer de faire, par contre j'ai été voir sur divers forum, chacun a son truc en fait, t'en a qui dise que tu apuie sur la gachette pour parrer et après direct X, t'en a d'autre qui dise que en fait le coup de grace c'est quand tu bute ton ennemis d'un seule coup d'épée bref je pense que chacun a du débloqué le succès de divers facon et la que je cherche a l'avoir ben j'y arrive pas, sa me gonfle, je vais encore essayer aujourd'hui mais si j'y arrive pas temps pis Assassin's Creed - Page 2 679467 meme si ca me fait chier qui me manque juste 2 succès Assassin's Creed - Page 2 128415
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par HaloMystic Mer 11 Fév - 18:09

vyse71 a écrit:je l'ai eu le succès des coups de grace. Je vous réexplique.
Lorsque vous engagez un combat avec un bonhommen vous appuyez sur X mais pas comme des gros bourrins, il faut appuyez a chaque fois que votre épée entre en contact soit avec celel de l'ennemi, soit lorsque vous touchez l'ennemi. Le timing est super important, si cela fonctionne, vous tuerez votre ennemi comme pendant une parade.

Le combat dois durée 1min non? C'est pas sa mais si tu prend un coup t'es bon pour recommencer!!!!
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser