30 JOURS DE NUIT
2 participants
The First Success :: LOISIRS :: Cinéma :: Sorties en salles
Page 1 sur 1
30 JOURS DE NUIT
- Réalisé par :David Slade
- Avec :Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston
- Genre : Epouvante-horreur, Thriller
- Pays : Nouvelle-Zélande
- Durée :1h 45min
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. A la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben et Stella vont organiser la riposte, mais peut-on tuer ce qui est déjà mort ?
Bande annonce :
Re: 30 JOURS DE NUIT
je l'ai depuis 3 semaines le film, ben ca vaut pas le coup de niquer une place de cinéma. Par contre pour faire une soirée film-pizza c'est l'idéal... Tres bonne prestation de Josh Hartnett en Shérif d'une petite ville isolé, mais les vampires sont vraiment pas crédibles
vyse71- Modérateur
Re: 30 JOURS DE NUIT
Ben nous on a été le voir (avec la carte UGC illimité, donc on se prive d'aucun film) j'ai franchement bien aimé par contre je m'achèterai pas le film, je l'ai vu il était good et ça me suffit, moi je le recommande à voir malgré tout, un bon tit moment, parfois on a meme bien rigolé pi avec les pop corn et le coca ça le fait .
The First Success :: LOISIRS :: Cinéma :: Sorties en salles
Page 1 sur 1