The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Unreal Tournement III (PS3)

+3
x Phoenix 95 x
Oiorpata
Denia
7 participants

Unreal Tournement III (PS3) Empty Unreal Tournement III (PS3)

Message par Denia Sam 16 Fév - 14:32

Par les créateurs de Gear of War, d'ailleur cela ce voit dans la vidéo car il est très ressemblent à celui ci!
Ce jeu est annoncé le 22 Février et je pense qu'il va faire pas mal d'heureux surtout les ammateurs de bourrinage intensif !!

Denia
Denia
Accro des jeux

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournement III (PS3) Empty Re: Unreal Tournement III (PS3)

Message par Oiorpata Ven 22 Fév - 17:31

Unreal Tournement III (PS3) Unreal3_logo

Voilou, c'est aujourd'hui que sort Unreal Tournament III sur la PS3. Prévu également sur la xbox 360 mais à quelle date... Mai.. Juin ... ? Je pense fort
possible de le prendre sur la PS3 mais vu que je ne suis pas pressée car mainenant j'aime bien attendre que les prix baissent ou d'acheter les jeux d'occaz d'ici là je verrai sur quel support le prendre. Bref un aperçu du jeux :

En 2291, afin de juguler la violence qui régnait au sein des mineurs de la planète Liandri, le Gouvernement de la Nouvelle Terre (N.E.G. pour New Earth Government) décida de légaliser les combats à mort. La Liandri Mining Corporation créa en collaboration avec le N.E.G. une série de spectacles sanglants. Leur popularité grandit parallèlement à leur brutalité. La Liandri Mining Corporation créa alors des ligues professionnelles à des fins lucratives et rassemblant ainsi dans le Tournoi les combattants les plus farouches.

Nous sommes maintenant en 2341, cinquante ans ont passé depuis la création des combats à mort. Nous entrons dans une nouvelle ère, celle d'une guerre déclarée par les Necris; des hordes de Kraals ont massacré les mineurs de Liandri. Les combattants du Tournoi vont être sollicités pour se venger de ces atroces carnages. Les combats auront lieux sur terre et dans les cieux; l'affrontement entre les races sera accompagné d'une confrontation inédite entre deux technologies radicalement différentes, Axon et Necris.

Gameplay

Unreal Tournament 3, tout comme les épisodes qui le précèdent, est un jeu de tir subjectif se démarquant par son gameplay rapide et nerveux, et ses parties particulièrement sauvages, à la différence de titres tel que Counter-Strike. À travers les couloirs et les zones à découverts qui parsèment les maps, donnant souvent lieu à de grandes mêlées, les joueurs s'attaquent à coups de rafales de munitions, au moyen de nombreuses armes variées et plus ou moins performantes. Les maps sont regroupées par région - à chacune correspond un thème graphique : villes modernes, cités asiatiques, zones arctiques, vaisseaux spatiaux désaffectés...

Les parties varient grâce à plusieurs modes de jeu, tels que les classiques deathmatch et capture du drapeau, et leur déclinaison en équipes et accompagné de véhicules.

Le jeu est jouable en solo par l'intermédiaire de bots tenant le rôle d'adversaires, mais prend tout son potentiel en ligne ou en lan-party face à de véritables joueurs.

Nouvelles fonctionnalités

* Possibilité de commander les bots (joueurs commandés par l'ordinateur) avec un microphone.
* Possibilité de naviguer sur des sites à partir d'interfaces placées dans le jeu
* Intégration d'un système de classement des joueurs. Ces statistiques seront utilisées afin d'aider les joueurs à trouver des serveurs correspondant à leur niveau
* Arbres pouvant prendre feu

Voilou un jeu prométeur pour ceux qui aime le genre...
Oiorpata
Oiorpata
Admin

https://the-first-success.forumgaming.fr

Unreal Tournement III (PS3) Empty Réponse

Message par x Phoenix 95 x Sam 23 Fév - 0:24

Je l'ai , il déchire !!
x Phoenix 95 x
x Phoenix 95 x
Fanatic du fofo

Message par Oiorpata Sam 23 Fév - 0:47

Tu pourrai nous faire un petit test (graphismes, maniabilité, gameplay...) une fois que tu auras un peu avancé ? Car je suppose que tu ne l'as que depuis aujourd'hui donc on va te laisser le découvrir un peu plus... Wink
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Unreal Tournement III (PS3) Empty Réponse

Message par x Phoenix 95 x Sam 23 Fév - 17:46

Oui si tu veux
x Phoenix 95 x
x Phoenix 95 x
Fanatic du fofo

Message par E360 Vassili Mer 27 Fév - 1:36

RRRRAAHH Ca y'est je l'ai super Unreal Tournement III (PS3) 976687

Alors que dire.
Ben il est très beau.
On remarque malgré tout un peu d'aliasing pendant les vidéos mais rien de bien méchant en somme .

Alors l'histoire...Euh attendez ....Ben y'a pas d'histoire.pas de bol

Ou si peu Wink

Vous fachez pas, j'vous explique.
Le mode Campagne d'Unreal est tout simplement le offline de ce que vous trouverez en online ...Pigé !
A la différence en offline vos adversaires sont des bots.
Par contre l'IA est bien structuré et si toute fois vous remarqué que les bots ne font pas ce que vous voulez, vous pouvez alors leur donner des ordres soit par le biais de la manette soit en vocal..si si

A vous de bien diriger vos troupes.

Bon maintenant passons au Online.

Accroc a Unreal depuis le premier opus, je doit dire que l'on retrouve tout de suite ces marques.

Les armes n'ont guère évolué a part le sniper que je trouve plus simple à prendre en main que dans les versions précédentes.

Les armes sont :

Le Enforcer : Pistolet de base mais assez puissant pour stoper un adversaire d'une balle dans la tete.

Le fusil Bio : arme qui lance des grumeaux radioactif sur la cible . Peut recouvrir une zone pour empecher le passage.

Le fusil Shock (mon préféré) : Il lance un rayon voire une boule énergétique.
Un tir et c'est radical .

Le Link Gun : Fusil à rayon plasma dont le tir secondaire est rès pratique pour prendre possession des pts de controle en mode Guerre

Le Canon Flak : Arme qui lance des obus qui éclatant en l'air disperse du shrappnels sur un large rayon.

Le Minigun : Le classique tri-tubes mais fait des ravages à une cadence alarmante.

Le Lance roquette : Peut tirer jusqu'a 3 roquettes d'un coup . Imaginer le pauvre adversaire en face .

Le Sniper : Très longue portée pour cette arme qui est l'arme idéale pour les grande map.

Toutes ces armes ont un tir principal et un tir secondaire.
Voir un troisieme dans le cas du fusil shock

Tirer une boule d'énergie avec le tir secondaire puis envoyer un rayon d'énergie avec le tir principal dans cette boule ...
Résultat une déflagration énorme qui allume tout ce qui se trouve à portée .

Pour les modes en ligne vous avez:

-Deathmatch
-Deathmatch par équipes
-Capture drapeau
-Capture drapeau avec véhicules

Et un nouveau Mode --> GUERRE

C'est un nouveau mode stratégique et combatif.Le but est de détruire le noyau de Force ennemi en s'y reliant à l'aide de point de controles.
Une fois connecté le noyau est désactivé et vulnérables.

C'est à dire que pendant que certains prennent les point de controles d'autre attaque le noyau pour le détruire.

C'est 100% jeu équipe

Puis il y'a les véhicules Very Happy

Il y aura 18 véhicules différents, dont le célêbre Scorpion qui fera son grand retour. Il sera amélioré, équipé d'un Boost lui permettant de servir de projectile explosif pour "dégager le terrain".

Dans ces véhicules et si celui si le permet on peut monter à plusieurs.
Et dans le cas ou le véhicule est plein vous pouver quand meme vous "y attacher" et etre remorquer par le dit véhicule . Enorme !

Quand aux cartes elles sont belles et bien conçus.
Elles sont de taille moyenne .

Par contre les provoc' sont souvent très ....comment dire ...Chaudes
Entre les f*** de p*** , en*****, m***** et compagnie c'est clair faut pas filer ce jeu à un gamin lol!

Bref vous avez compris c'est du bon , du lourd ...C'est Unreal dans toute sa splendeur .

Et si vous avez clavier/souris c'est jouable sur UT3 .
Que du bon je vous dit .

Quoi vous etes encore là ????
Mais boudiou foncez peter la carte bleue du conjoint/parent/petit ami (rayez les mentions inutiles) et amusez vous .
J'prend 10% au passage mdr

Après bien sur faut etre fan .

E360 Vassili
Titilleur de Joystick

Message par Oiorpata Mer 27 Fév - 11:32

Ouf je l'ai échappé belle dis dont je l'ai acheté juste avant toi donc tu n'auras aucun pourcentage lol! ... Bon ben on se retrouvera peut être un de ces 4 sur le online hihi si on arrive à trouver le casque/micro pour la PS3 car hier on en a vu nulle part. Unreal Tournement III (PS3) 679467
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Message par E360 Vassili Mer 27 Fév - 15:10

Pour le casque ne prend SURTOUT PAS le Madcatz c'est une grosse m****oops

Je te conseille celui que je possède : Le Jabra BT 125
Bonne ecoute il est pas mal.

Dispo dans tout les magasins de portable
La Fnac egalement .
C'est un Bluethoot évidement et il est réglable dans les parametres audio/casque de la PS3

E360 Vassili
Titilleur de Joystick

Message par Oiorpata Mer 27 Fév - 18:50

En fait, on le trouve pas dans le rayon PS3 mais le rayon téléphonie ? scratch
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Message par E360 Vassili Mer 27 Fév - 19:05

Les casques PS3 n'existe pas à la base.
Le Jabra est une oreillette.

Donc oui tu trouve çà au rayon téléphonie mains libres

E360 Vassili
Titilleur de Joystick

Message par Oiorpata Mer 27 Fév - 23:26

ok afro on va suivre ton conseil, on va d'abord voir si on joue beaucoup sur le live de la PS3... elle coûte cher ton oreillette ? scratch que je suis chiante avec mes questions hihi
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Message par Nicktout Jeu 28 Fév - 1:49

E360 Vassili a écrit:Je te conseille celui que je possède : Le Jabra BT 125

Je confirme j'ai le même et ça marche nickel !!!

Nicktout
Titilleur de Joystick

Message par SKS-samshoot Mar 25 Mar - 14:51

E360 Vassili a écrit:Je te conseille celui que je possède : Le Jabra BT 125

lu

moi j ai opte pour un casque usb... le PLANTRONICS AUDIO 625... le top du top nivo qualite d ecoute...

l interet des usb par rapport aux oreillettes bluetooth c est qu ils attenuent les bruits de fond .

bref je reviend au sujet...
unreal T3 est vraiment bon. dommage ue l on ne puisse toujours pas se parler dans le jeu... j espere bientot une 2eme MaJ
SKS-samshoot
SKS-samshoot
Titilleur de Joystick

Message par Oiorpata Mar 25 Mar - 17:29

On peut pas se parler dans le jeu... scratch ah ben c'est balo ça, on a beau dire, Microsoft est le dieu du live quand même... car je pense que dans la version xbox 360 on pourra se parler par contre.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Message par SKS-samshoot Mar 25 Mar - 19:15

ils ont fait le portage du pc sur la ps3 vitesse grand-V donc il y a quelques bugs.... mais je pensais qu il serait corriger avec le patch 1.10 mais non...quand t appui sur la touche le logo micro s allume mais on ne s entend toujours pas... pas tres pratique en capture de drapeaux
SKS-samshoot
SKS-samshoot
Titilleur de Joystick

Message par E360 MasterTof Mar 25 Mar - 20:12

SKS-samshoot a écrit:ils ont fait le portage du pc sur la ps3 vitesse grand-V donc il y a quelques bugs.... mais je pensais qu il serait corriger avec le patch 1.10 mais non...quand t appui sur la touche le logo micro s allume mais on ne s entend toujours pas... pas tres pratique en capture de drapeaux

il son,t en train de modifier tout ça je te rassure ... par contre le relais a été passé pour la version 360 et l'ensemble des équipes est dessus avec du contenu en plus et des maps multi en plus ... aparrement bien plus facile a coder que sur SONY d'après l'interview faite par JV.com oops j'ai dit un gros mots là non mdr
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

http://www.echelon360.fr

Message par SKS-samshoot Ven 28 Mar - 14:35

c est plus facile sur la box vu qu ils ont la version pc et Xbox=pc-en-console mdr

NEWS unreal: pack de map gratuit a recup sur le store US.... c est pas une bonne nouvelle a??
SKS-samshoot
SKS-samshoot
Titilleur de Joystick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé