Quelle durée de vie pour la Wii?
4 participants
Page 1 sur 1
a votre avis combien de temps va durée la Wii?Je me suis poser cette question en regardant mon frère s'arracher avec sa toute nouvelle console de gamer je plaisantais ^^.Déjà que les consoles de nos jours on une durée de vie assez courte (hormis la Ps2 peut etre)Peut etre que nintendo a gagner son pari en offrant une autre facon de jouer...
HaloMystic- Fanatic du fofo
Re: Quelle durée de vie pour la Wii?
Moi je dis facile 4 ans et + vu qu'elle en est à sa 2ème année déjà et qu'elle se vend comme des petits pains. Personnellement elle nous intéresse pas car pas assez de jeux que j'aime à part Metroid donc...
Ben moi je dirais bien 4 ans, y'en a encore pas mal qui joue sur la game cube alors je pense que la Wii a de beau jour devant elle surtout avec le nouveau game play qui la rend unique.
Quant on regarde bien y'a que chez microsoft qui font des machine a courte durée, car quand tu vois la Xbox première du nom, il on arreté la production lorsque la 360 est sortie ce que je trouve dommage car c'est une bonne bécane, c'est sur que niveau graphisme elle est en dessous de ca grande soeur, mais niveau live elle cartonnais déjà, je pense qu'il aurait dû lui laisser encore un peu de vie devant elle!!On aurait peu être eu moin de merde avec la 360....
Quant on regarde bien y'a que chez microsoft qui font des machine a courte durée, car quand tu vois la Xbox première du nom, il on arreté la production lorsque la 360 est sortie ce que je trouve dommage car c'est une bonne bécane, c'est sur que niveau graphisme elle est en dessous de ca grande soeur, mais niveau live elle cartonnais déjà, je pense qu'il aurait dû lui laisser encore un peu de vie devant elle!!On aurait peu être eu moin de merde avec la 360....
Denia- Accro des jeux
4-5 ans, comme toutes les autres consoles (d'ailleurs une nouvelle Xbox pourrait sortir en 2012, selon les bruits qui courrent...). Mais pour que la Wii survivent, il faudrait qu'elle commence a avoir de bons jeux, parce qu'a part Super Mario Galaxy et Metroid Prime Hunter, c'est un peu le desert... (Et les lapins cretins aussi ! pas taper Denia, pas taper...)
KGB Lenine- Titilleur de Joystick
Ha les lapins crétins j'adore sérieu, faut que je me prenne le premier sur la 360 pour délirer
Denia- Accro des jeux
Moi aussi j'avais mis quatre ans j'espère que l'on aura raison ^^ ce qui ferai 2012 une nouvelle console...
En moyenne une console dure 5 ans environ...Donc une nouvelle console en 2012 pour microsoft??? la Xbox 000...
En moyenne une console dure 5 ans environ...Donc une nouvelle console en 2012 pour microsoft??? la Xbox 000...
HaloMystic- Fanatic du fofo
Page 1 sur 1