Burnout Paradise
5 participants
Page 1 sur 1
Burnout Paradise
Comment personne ne présente ce jeu !!!
Le cultissime burnout reviens avec un opus terrible j'ai nommé Burnout Paradise et quel paradis de ce lâcher a +300km/h pour passer ces nerfs après c'etre fais massacrer sur d'autres hits que son Halo3 et COD4...
Bref ici c'est l'esprit Gta Like qui me laisse la 1ère impression... Pour faire une épreuve?On s'arrête aux feux et ont appuis sur les 2 gâchettes LT+RT en même temps...Je l'est aussi découvert résamment lors d'un crash appuyer sur LB+RB pour passer en mode showtime... Méga crash dans le trafic!!!
Dernière édition par Oiorpata le Mer 20 Fév - 19:56, édité 2 fois
HaloMystic- Fanatic du fofo
vyse71- Modérateur
Re: Burnout Paradise
Tout à fait Vyse c'est pourquoi j'ai redimensionné l'image, merci HaloMystic d'aller voir le lien de Vyse et d'en tenir compte dans les prochains posts.
Sinon je l'ai essayé (burnout) et c'est vrai qu'il est beau comme jeu mais on a le précédent et franchement je vois pas l'intéret de mettre 70 € pour un jeu qui finallement est pratiquement pareil.
Sinon je l'ai essayé (burnout) et c'est vrai qu'il est beau comme jeu mais on a le précédent et franchement je vois pas l'intéret de mettre 70 € pour un jeu qui finallement est pratiquement pareil.
Moi j'ai fait les Burnouts et franchement le game play de ce dernier j'ai pas aimé par contre graphiquement je ne lui reproche rien!!!
Denia- Accro des jeux
Les Burnout m'ont jamais particulierement branches perso... Je prefere les jeux un peu plus axés simulation, comme Forza ou les Toca (à la rigueur un p'tit PGR pour faire de beaux derapages)
KGB Lenine- Titilleur de Joystick
Sa défoule grave c'est vitesse point barre
HaloMystic- Fanatic du fofo
Page 1 sur 1