Alone in the Dark
+5
E360 Vassili
Ac2N Fleodarm
vyse71
KGB Lenine
Denia
9 participants
Page 1 sur 1
Alone in the Dark
Une petite vidéo d'un prochain jeu qui va sortir, te je voudrais vos avis sur ce jeu, enfin des infos car j'aimerais bine le prendre mais je connais pas du tout les série Alone in the Dark....Merci d'avance!
Denia- Accro des jeux
Re: Alone in the Dark
Deja il faut savoir que la franchise "Alone in the Dark" est un des plus anciens survival-horror existant sur consoles (le premier volet etait sorti sur Megadrive, si mes souvenirs sont bons). Ca avait été d'ailleurs un tres bon jeu, qui a plus ou moins dicté les codes du genre.
Apres, la serie a eu un peu de mal a se renouveler, pour atteindre les abimes de la mediocrité avec le dernier volet sorti (je me rapelle meme qu'on pouvait avoir la version PC en achetant des boites de corn-flakes, c'est vous dire)
Mais avec ce cinquieme opus, je pense qu'on assiste a un retour au premier plan d'Alone in the Dark. C'est la premiere video in-game que je vois, et le systeme de jeu m'a l'air assez efficace (meme si l'ensemble me parait manquer un peu de fluidité). Enfin on reste quand meme dans du survival horror assez classique, mais qui peut s'averer efficace. A suivre.
Apres, la serie a eu un peu de mal a se renouveler, pour atteindre les abimes de la mediocrité avec le dernier volet sorti (je me rapelle meme qu'on pouvait avoir la version PC en achetant des boites de corn-flakes, c'est vous dire)
Mais avec ce cinquieme opus, je pense qu'on assiste a un retour au premier plan d'Alone in the Dark. C'est la premiere video in-game que je vois, et le systeme de jeu m'a l'air assez efficace (meme si l'ensemble me parait manquer un peu de fluidité). Enfin on reste quand meme dans du survival horror assez classique, mais qui peut s'averer efficace. A suivre.
KGB Lenine- Titilleur de Joystick
Merci pour tes information Lénine, tu me confirmes ce que je pensais, y'a plus qu'a attendre les tests et je verrais si celui ci completera ma collection de jeu 360
Denia- Accro des jeux
moi perso chui resté sur ma faim en voyant les vidéos. Certe le personnages peut combiner bcp de choses pour pouvoir progresser mais c'est d'une lenteur abominable et c'est ca dont j'ai le plus peur...
vyse71- Modérateur
Une nouvelle vidéo, ce jeu me fait de plus en plus envie et je sais pas si c'est la musique du jeu mais en tout cas elle est super
Denia- Accro des jeux
Faut voir avec Legs pour avoir des infos il l'attend depuis un ptit moment il me semble...
vyse71- Modérateur
j'adore le systeme d'interactivité avec les decors (par ex, l'epee qu'on decroche du mur en tirant dessus et qu'on peut manier ensuite, la voiture qui perd l'essence que l'on pourra enflammer...)
Les jeux de lumiere ont l'air d'être aussi tres reussis...
Mais...
Les jeux de lumiere ont l'air d'être aussi tres reussis...
Mais...
Ac2N Fleodarm- Modérateur
MAIS c'est lent comme jeu... du moins vu les vidéos...
vyse71- Modérateur
Moi le pire jeu que j'ai vu en lenteur c'est project zero sur la première bobox, un truc a balancé la manette!D'ailleurs j'y ai joué 5 min
Denia- Accro des jeux
Les effets de lumiere ont l'air particulierement reussis !
Apres question lenteur... d'apres mes souvenirs la serie des Alone in The Dark n'a jamais ete reputee pour son rythme trepidant. Reste a voir ce que cela donnera une fois la manette en main. En tout cas les videos sont tres allechantes !
Apres question lenteur... d'apres mes souvenirs la serie des Alone in The Dark n'a jamais ete reputee pour son rythme trepidant. Reste a voir ce que cela donnera une fois la manette en main. En tout cas les videos sont tres allechantes !
La question de lenteur est souvent lié à des jeux style horreur/frayeur ....
Comme Fear et Condemned ou la lenteur est une raison de la mettre la pression et l'effroi au joueur
Comme Fear et Condemned ou la lenteur est une raison de la mettre la pression et l'effroi au joueur
E360 Vassili- Titilleur de Joystick
Marrant, chez moi la lenteur du perso me fait pétér un cable (voir une manette)
vyse71- Modérateur
Il a quand même l'air terrible (ambiance + interactivité), j'espère que le scénario est à la hauteur !
La lenteur en soi n'est pas obligatoire car on doit pouvoir courir mais on doit perdre en précision et en jouabilité !
Ca m'a donné bien envie !
Raaaaah, il sort quand ?
La lenteur en soi n'est pas obligatoire car on doit pouvoir courir mais on doit perdre en précision et en jouabilité !
Ca m'a donné bien envie !
Raaaaah, il sort quand ?
Mikicou- Nombre de messages : 2
Courant 2008 ca te va
Blague mise a part, il n'y a pas de date officielle, sur les forum c'est 2008 et aucune précision
Blague mise a part, il n'y a pas de date officielle, sur les forum c'est 2008 et aucune précision
Denia- Accro des jeux
KGB Lenine a écrit:Deja il faut savoir que la franchise "Alone in the Dark" est un des plus anciens survival-horror existant sur consoles (le premier volet etait sorti sur Megadrive, si mes souvenirs sont bons). Ca avait été d'ailleurs un tres bon jeu, qui a plus ou moins dicté les codes du genre.
le premier support de ALONE IN THE DARK été la 3DO ensuite est venu la MEGADRIVE
Oui ma chérie, tout simplement parce qu'il n'est pas passé en GOLD encore ...Denia a écrit:Courant 2008 ca te va
on annonce dans les couloirs de certaines rédac que ce serais pour les environ de MAI ou JUIN
Réponse
J'aime bien ce jeu
x Phoenix 95 x- Fanatic du fofo
Le très attendu Alone in The Dark
jouera encore un peu l'arlésienne puisque sa sortie vient d'être
reportée une fois de plus. Initialement prévu pour le mois prochain, le
survival - horror d'Eden studios glisse au 20 juin en Europe et
au 24 juin aux Etats-Unis. Ces dates ne concernent pas la version
Playstation 3 du titre, toujours prévue "dans la foulée".
Source Xboxgamer
Denia- Accro des jeux
Comme ca on passera l'été seuls dans le noir... (notez le tres subtil jeu de mots)
Ha je reconnais bien mon Lenine avec ses blagues a 2 balles
Denia- Accro des jeux
Rha j'adore ses BD
Denia- Accro des jeux
D'après les premières notes et commentaires sur ce jeu qui vient de sortir, ça fait un peu peur. Apparemment il serai très décevant aussi bien point de vue graphisme que gameplay, personnage, caméra etc... il n'a rien d'un jeu next gen apparemment.
Si l'un de vous l'a, ce serai cool de nous faire un petit test...
Si l'un de vous l'a, ce serai cool de nous faire un petit test...
Page 1 sur 1