SAVEZ VOUS COURRIR ... Vite ... très vite
4 participants
The First Success :: LOISIRS :: Délires :: Blagues diverses
Page 1 sur 1
SAVEZ VOUS COURRIR ... Vite ... très vite
Histoire AUTHENTIQUE ...
Une femme pour ses 10 ans de mariage (un reccord déjà en soit me direz vous ) parle a son mari ...
Elle : Dit donc mon AMOUR, pour notre anniversaire j'aimerais bien quelque chose qui sorte de la norme on a jamais voyager ensemble ...
Lui : Plongé dans son canapé devant un match de foot la bièrre a la main ... EXACT ma chérie qu'est ce qui te ferait plaisir ...
Elle : Ben je sais pas, que tu m'amene par exemple a l'aventure dans un endroit MAGNIFIQUE que je connait pas encore ...
Lui : pose sa bière, c'est la mi-temps, la regarde avec un leger sourrire ...
la prend par la main sans rien dire, l'amene avec lui ....
Ben VOILA ceci est une cuisine, nous sommes arrivé, qu'elle aventure pour toi de me faire la cuisine et tu verra c'est MAGNIFIQUE a nettoyer ...
ELLE : ... je pense que mon BOF cours encore autour de la maison pour éviter de se prendre le rouleau a patisserie dans la tronche ....
Une femme pour ses 10 ans de mariage (un reccord déjà en soit me direz vous ) parle a son mari ...
Elle : Dit donc mon AMOUR, pour notre anniversaire j'aimerais bien quelque chose qui sorte de la norme on a jamais voyager ensemble ...
Lui : Plongé dans son canapé devant un match de foot la bièrre a la main ... EXACT ma chérie qu'est ce qui te ferait plaisir ...
Elle : Ben je sais pas, que tu m'amene par exemple a l'aventure dans un endroit MAGNIFIQUE que je connait pas encore ...
Lui : pose sa bière, c'est la mi-temps, la regarde avec un leger sourrire ...
la prend par la main sans rien dire, l'amene avec lui ....
Ben VOILA ceci est une cuisine, nous sommes arrivé, qu'elle aventure pour toi de me faire la cuisine et tu verra c'est MAGNIFIQUE a nettoyer ...
ELLE : ... je pense que mon BOF cours encore autour de la maison pour éviter de se prendre le rouleau a patisserie dans la tronche ....
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Re: SAVEZ VOUS COURRIR ... Vite ... très vite
mimi celle là, expérience vécue mon totof ? J'espère que non...
moi j'ai rien compris...
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Oiorpata a écrit: mimi celle là, expérience vécue mon totof ? J'espère que non...
SI tu relis bien tu verra entre les lignes que c'est mon BOF qui l'a fait a ma SOEUR
Trop fort comme coup, moi je dit bravo
Denia- Accro des jeux