The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faites vous plaisir...

3 participants

Aller en bas

Faites vous plaisir... Empty Faites vous plaisir...

Message par djsvic Lun 24 Mar - 13:51

Faites vous plaisir... SpherLes femmes ont besoin de 4 animaux:
- un jaguar dans le garage
- un vison dans l'armoire
- un lion dans le lit
- ... et un âne pour payer les factures.

Mais en réalité, elles ont :

- une Panda dans le garage,
- un rat dans l'armoire
- un cochon dans le lit
- ... et un âne pour payer les factures


Faites vous plaisir... SpherDieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !"

Faites vous plaisir... SpherLors du déluge, Noé s'occupait des animaux montant dans l'arche. Afin de faciliter l'accès , Noé cria :- Tout le monde en file indienne ! Mais deux malins essayent de se faufiler .Noé les aperçoit et leur crie : - Vous, les morpions, à la queue, comme tout le monde !!!

Faites vous plaisir... SpherC'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. A sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. - Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux). Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien : - B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ? - Le chien est-il tatoué ? - Bien sur qu'il est-a moué.

Faites vous plaisir... SpherLors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

(J'avoue la dernière peut paraître un peu crue mais elle est mignonne quand même)
djsvic
djsvic
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir... Empty Re: Faites vous plaisir...

Message par Denia Lun 24 Mar - 15:54

mdr2

J'adore le denrière super
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir... Empty Re: Faites vous plaisir...

Message par Kerberos 1 Mer 9 Avr - 0:36

Pas mal les deux dernieres!!! hihi
Kerberos 1
Kerberos 1
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir... Empty Re: Faites vous plaisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser