The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

5 participants

Aller en bas

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! Empty Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

Message par djsvic Jeu 21 Fév - 2:51

[*Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

*Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment? Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement.

*Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!!

*- Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

*Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…


*Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

*Deux maris discutent :- Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie.

*Chérie, j ai gagné un voyage, fais tes valises Je prend laquelle, celle d'ete ou celle d'hiver ? Les 2 tu t casse

*Un monsieur achète des fruits et demande au vendeur: -Vos pommes ,elles viennent de France ou de l'étranger? -Pourquoi ? C'est pour les manger ou pour discuter avec elles?.
Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! 156597


Dernière édition par Oiorpata le Jeu 21 Fév - 19:23, édité 1 fois
djsvic
djsvic
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! Empty Re: Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

Message par Oiorpata Jeu 21 Fév - 11:54

mdr Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! 976687
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! Empty Re: Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

Message par ATHENA 63 Jeu 21 Fév - 18:54

elephant mdr
ATHENA 63
ATHENA 63
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand (63)
Date d'inscription : 29/08/2007

http://fragangels.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! Empty Re: Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

Message par Ac2N Fleodarm Jeu 21 Fév - 21:34

*Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"
mdr afro
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! Empty Re: Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

Message par Denia Jeu 21 Fév - 21:38

pas de bol
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles et si on se faisait plaisir!!! Empty Re: Allez les filles et si on se faisait plaisir!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser