Les ECHELON 360 recherche...
Page 1 sur 1
Les ECHELON 360 recherche...
La Team E360 est actuellement en période de recrutements.
Nous recherchons des bon joueurs pour les cellules Fun concernant les jeux R6 Végas 2 et Call Of Duty 4 .
Quand je parle de bon joueurs je ne parle pas forcément de champion du pad. (Pour les compétiteurs, voyez avec la section HARDCORE)
Plus des personnes qui savent s’amuser sans prise de tete.
Une bonne mentalité et un esprit de communication est demandé de la part du joueur
La diversité est également importante dans notre Team
Vous pourrez ainsi participer à d’autre jeux avec les membres .
Des références comme :
- Dead or Alive
- Gear of Wars
- Halo 3
- Call of Duty 4
- Démos jouables
- Jeux Xbox Live Arcade
- ...
La seule chose que l’on vous demande c’est de participer régulièrement au match/session fun mise en place par la section FUN.
Au final si vous recherchez une team pour les valeurs que je viens de vous cité, et bien n’hésitez pas à venir postuler chez nous à http://www.echelon360.fr
Nous recherchons des bon joueurs pour les cellules Fun concernant les jeux R6 Végas 2 et Call Of Duty 4 .
Quand je parle de bon joueurs je ne parle pas forcément de champion du pad. (Pour les compétiteurs, voyez avec la section HARDCORE)
Plus des personnes qui savent s’amuser sans prise de tete.
Une bonne mentalité et un esprit de communication est demandé de la part du joueur
La diversité est également importante dans notre Team
Vous pourrez ainsi participer à d’autre jeux avec les membres .
Des références comme :
- Dead or Alive
- Gear of Wars
- Halo 3
- Call of Duty 4
- Démos jouables
- Jeux Xbox Live Arcade
- ...
La seule chose que l’on vous demande c’est de participer régulièrement au match/session fun mise en place par la section FUN.
Au final si vous recherchez une team pour les valeurs que je viens de vous cité, et bien n’hésitez pas à venir postuler chez nous à http://www.echelon360.fr