The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RECHERCHE JOUEURS:POUR LA SECTION FOOT ET LA SECTION FPS

Aller en bas

RECHERCHE JOUEURS:POUR LA SECTION FOOT ET LA SECTION FPS Empty RECHERCHE JOUEURS:POUR LA SECTION FOOT ET LA SECTION FPS

Message par LFP LUC ALTAÏR Lun 14 Juil - 16:15

bonjours a tous et a toute,

je viens deposer une petite annonce de recrutement je ne vais pas faire comme mes con-frere a vous faire un commentaire sur nos etat de service et tous le bla bla car nous sommes une section de fps tres resente c est tous juste si ça rentre sur un postit lol! la seul difference c est la tranche d age qui diffirensit sur certaine team c est que ça demarre a 20ans ça c est fait ainsi on a rien imposer du coup on demarre a partir de cette age et le plus vieux de la team a 44ans bientot on espere qu il tiendra jusqu a la prochaine canicule nawak
que nous somme une team qui ne ce prend pas au serrieux que du plaisir a jouer on ne cherche pas des gagneurs a tous pris qui tuerais pere et mere pour la victoire ceux qui sont comme ça peuvent passer leur route ya pas place chez les LFP:fyttryt: l 'humour a une grande importance meme et surtout dans la defaite:bydiouyt: on a tendance a tirer sur tous ce qui bouge et notre petit vieux a tendance a tirer sur des co-equipiers:rsioigfgdf: pour ce faire une idee de l ambiance des LFP section FPS il faut venir sur le forum http://360frag.xooit.com :
apres vous avez une section foot ou c est un peu plus diciplner plus jeune avec leurs foroum tenus par le fondateur de la team LFP qui se nomme :LIVE FOOTBAL PROFESSIONEL

SECTION FOOT RECHERCHE DES MEMBRES:des places sont apprendre dans la
section foot après la création de la section tire si tu es pationner
par les jeux foot (fifa,euro 2008) et que tu recherche une team avec
une bonne ambiance pas de prise tête et ou le fair play est de rigueur
contacte le managers LFP XAMAX OU MOI pour des renseignements pour
devenir LFP et tu peux te rendre sur le forum ou tous les championnats
et tournois sont organiser : http://livefifa08.xooit.com
voila en esperant n'avoir pas ete trop long que si vous voulez plus d info n 'hesiter pas a nous contacter et je vous dit a bientot
LFP LUC ALTAÏR
LFP LUC ALTAÏR
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser