2 nouveaux jeux Xbox Original
4 participants
Page 1 sur 1
2 nouveaux jeux Xbox Original
Les titres Xbox Guilty Gear X2 Reload et The Legend of Spyro : A New Beginning vont avoir droit à une nouvelle jeunesse sur le service Xbox Originals
de la 360. En effet, ces deux jeux seront proposés en téléchargement
dès le 16 juin et permettront donc de s'adonner aux joies de la baston
2D ou de (re)vivre une aventure de Spyro. Comme à l'accoutumée pour les jeux de la 1ère Xbox, le prix fixé est de 1200 MS Points (13,96€) pour chacun de ces deux titres.
Source : Widgamer
de la 360. En effet, ces deux jeux seront proposés en téléchargement
dès le 16 juin et permettront donc de s'adonner aux joies de la baston
2D ou de (re)vivre une aventure de Spyro. Comme à l'accoutumée pour les jeux de la 1ère Xbox, le prix fixé est de 1200 MS Points (13,96€) pour chacun de ces deux titres.
Guilty Gear X2 Reload
The Legend of Spyro : A New Beginning
The Legend of Spyro : A New Beginning
Source : Widgamer
Re: 2 nouveaux jeux Xbox Original
Spiro m'aurai bien dit mais je trouve que ça reste cher pour un ancien jeu qui permet meme pas de s'amuser avec les succès puisqu'il n'y en a pas sur les jeux originaux.
a la la microsoft tous pour se faire de la tune moi j ai acheter burnout en jeu XBLAO mais serieux jme suis grave maré mais bon il n y a pas de succès alor sa crain mais c est vrai que 1200point sa fait mal surtout pour des jeu meme pas remit au capacité de la console avec du HD la je sit microsoft se fous de nous.
Cp.Telor- Titilleur de Joystick
Je ne dis pas qu'ils se fou de nous car l'idée est bonne quand même, mettez-moi "sphinx et la malédiction de la momie" je le prends direct ! Mais pour des jeux comme ça faut mettre la barre moins haute surtout qu'il n'y a pas le support, c'est sur disque dur qu'il faut le garder.
D'ailleurs je me demandais si on achète un jeu original et qu'on l'enlève de notre disque dur, peut-on le re-télécharger à nouveau sans re-payer ? Totof ?
D'ailleurs je me demandais si on achète un jeu original et qu'on l'enlève de notre disque dur, peut-on le re-télécharger à nouveau sans re-payer ? Totof ?
Gratos ou payant tu peux le re-télécharger.
Je ne sais pas par contre si c'est limité en nombre .
C'est la meme chose sur PS3
Dernièrement j'ai changé mon DD et j'ai récupéré tout mes téléchargement de jeu sans payer une seconde fois.
Y manquerai plus que çà ma choupinette
Dernièrement j'ai changé mon DD et j'ai récupéré tout mes téléchargement de jeu sans payer une seconde fois.
E360 Vassili- Titilleur de Joystick
non une fois que tu a payer le jeu tu pe le retelechargé gratis c est ce que j ai fait quand j suis passer de mon DD de 20GO a 120GO d ailleur pendant plus d une heure mes 2DD se sont transféré pour finalement tt pomet et tt recupéré sur le market XD
E360 Vassili a écrit:Gratos ou payant tu peux le re-télécharger.
Ah good, en plus j'ai l'info pour la PS3, trop bon mon loulou .
merci à toi aussi Telor...
Moi j'aimerais bien me prendre Spyro... mais 1200 MS pts c'est trop !!! :(
floboss46- Titilleur de Joystick
ba o pire ta une astuce tu rec le DD d un de tes pote et tu copie colle sur un DD externe ou bien tu rec le profil de quelqu un qui la pi tu le retelecharge dans ces historique de telechargement et ensuite tu joue avec avec ton compte a toi et tu le gardera en entier sur ta console le tous gratis sinon y a une astuce plsu simple va a micromania demander des points pour juste 25€ ^^
Tu me passes le compte de pépin ? xD
Voilà Spyro est disponible sur le marketplace par contre Guilty Gear est quant à lui disponible pour le moment uniquement sur le marché américain ou japonais pour ceux qui ont un compte...
ouai et sur le market japonais il est motier moins cher parce que j lai payer que 600 poits bizard bizard
enfin sinon pour le compte de pepin ,flo,il me la passer parce qu il me fait confiance je le garde et de toute facon il a aucun jeu telecharger donc sa va t avancer a rien sauf a ce qu il te fasse la tronche ^^
enfin sinon pour le compte de pepin ,flo,il me la passer parce qu il me fait confiance je le garde et de toute facon il a aucun jeu telecharger donc sa va t avancer a rien sauf a ce qu il te fasse la tronche ^^
Nan mais t'inquiètes je déconnais mdr.