The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une question concernant le xbox live et les jeux en ligne

2 participants

une question concernant le xbox live et les jeux en ligne Empty une question concernant le xbox live et les jeux en ligne

Message par manonp Dim 9 Aoû - 17:58

Bonjour j'ai une question

je veux savoir pourquoi quand ont joue sur xbox live a rainbow vegas six 2
quand je vais rejoindre les gameurs pour jouer au terroristes, a chaque fois que je réussis a entrer dans le jeux avec les autres, pourquoi ont met souvent le monde dehors, exemple vous avez été bannis du serveur alors que je n'ai jamais été sur le serveur,
ou vous avez été exclus du serveur, je ne comprend pas pourquoi car je n'ai jamais été sur ces serveur, je suis comme nouvelle et ça arrive souvent, ils ne me connaissent pas
et je ne les connais pas pourquoi ils font ça, j'aimerias bien comprendre je veux jouer avec d'autre joueurs, mais ont dirait qu'il aiment pas le nom de darknife31, c'Est le compte de mon ami, et ont est deux sur le même compte c'est écrit pourtant

merci de m'expliquer s.v.p.
manon
manonp
manonp
Titilleur de Joystick

Revenir en haut Aller en bas

une question concernant le xbox live et les jeux en ligne Empty Re: une question concernant le xbox live et les jeux en ligne

Message par Marcus Fisher Dim 9 Aoû - 19:32

Hello, moi je joue très souvent a RBV2 est jamais j'ai eu ce cas de figure ceci étant je joue toujours avec des amis en chasse terroristes je n'ai pas de mauvaises surprises. une question concernant le xbox live et les jeux en ligne 496551 bon jeu
Marcus Fisher
Marcus Fisher
Titilleur de Joystick

une question concernant le xbox live et les jeux en ligne Empty Re: une question concernant le xbox live et les jeux en ligne

Message par manonp Dim 9 Aoû - 22:23

merci de m'avoir répondue je ne comprend pas car je suis nouvelle
et je veux jouer avec eux mais ont dirait qu'il ne veulent pas mais il me disent pas pourquoi, pourtant je joue bien, je ne suis pas une pro, mais j'adore jouer avec du monde aux chasse de terroriste
aniway's pourtant darknife31 est pas un personne impoli lolllllll

mercia toi
manonp
manonp
Titilleur de Joystick

Message par Marcus Fisher Lun 10 Aoû - 7:20

J'en ai parler a un ami qui m'a rapporter que sur les parties classées cela arrivé tres souvent de se faire ejecter du groupe pour diverses raison il ma evoquer que tres souvent le grade etait en cause si tu n'est pas ELITE ca ne les interresse pas c'est pour cela entre autre que je ne joue pas en partie classée entre amis tu n'as pas de surprises.
Marcus Fisher
Marcus Fisher
Titilleur de Joystick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé