Section Gaming PC ...
4 participants
Page 1 sur 1
Section Gaming PC ...
C'est bien y a une section PS 3 ... Bobox ... Et elle est passée ou la section pc ???
A moins que se soit une ségrégation du gaming PC
Bon ... unbpeu de sérieux ... j'aimerais juste savoir s'il y aurait moyen de faire une section "PC" Histoire que je puisse mettre mes video Et surement d'autres utilisateurs aussi ...
A moins que se soit une ségrégation du gaming PC
Bon ... unbpeu de sérieux ... j'aimerais juste savoir s'il y aurait moyen de faire une section "PC" Histoire que je puisse mettre mes video Et surement d'autres utilisateurs aussi ...
Re: Section Gaming PC ...
Nous avions au tout premier lancement du forum une section pour toutes les platformes, wii et pc incluses mais ça ne fonctionnait pas, personne ne venait à part 1 ou 2 et encore c'est pourquoi nous les avons fermé. Ca a été le cas également pour la ps3 mais celle-ci étant de plus en plus active nous avons décidé de la remettre en route et je constate que ça fonctionne fort bien.
On va en discuter en partie administration, nous te tiendrons au courant.
On va en discuter en partie administration, nous te tiendrons au courant.
Ok Mais bon si la section pc tourne pas ça cert a rien d'en faire une ... Je continuerais a poster mes video dans la section PS3
Je posterais pas mal si il y a une section PC car je suis un grand gamer de jeux pc aussi mais bon si on est que 2 ça va pas le faire
On va en discuter en administration, on vous tiens au courant d'ici la semaine prochaine
kamiz57- Titilleur de Joystick