Panzer Wolf Division - On recrute !
5 participants
Page 1 sur 1
Panzer Wolf Division - On recrute !
Nous recrutons de nouveaux membres (joueuses/joueurs)
Conditions :
+ Avoir 18 ans ou plus
+ Ne pas jouer que pour gagner
+ Posséder : RS Vegas / COD 4 (liste évolutive en fonction de l'actualité vidéoludique du clan).
+ Et c'est tout !
N'hésitez pas à venir nous rendre visite et n'hésitez pas à postuler
Conditions :
+ Avoir 18 ans ou plus
+ Ne pas jouer que pour gagner
+ Posséder : RS Vegas / COD 4 (liste évolutive en fonction de l'actualité vidéoludique du clan).
+ Et c'est tout !
Dernière édition par Aadanedhel le Mer 7 Mai - 21:23, édité 2 fois
Re: Panzer Wolf Division - On recrute !
Bonne chance dans votre recrutement !
Dernière édition par Oiorpata le Sam 8 Mar - 13:22, édité 1 fois
idem: bonne chance!!!!!!
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Aadanedhel a écrit:
J'irais faire un tour sur ton site plus approfondit car la j'ai passer vite fait, je vindrais faire la présentation du forum comme j'ai vu que vous aviez une section pour les liens vers d'autre site, par contre je ne viendrais pas postuler j'ai une petite rencoeur contre les teams :)
Denia- Accro des jeux
Shadow a écrit:J'irais faire un tour sur ton site plus approfondit car la j'ai passer vite fait
Pas de problème
Shadow a écrit:je vindrais faire la présentation du forum comme j'ai vu que vous aviez une section pour les liens vers d'autre site
Effectivement, on a une section permettant la présentation des sites dédiés à tout ce qui touche au Xbox Live
D'ailleurs, 'avais déjà fait une p'tite présentation aux membres du forum, mais je t'invite quand même à faire officiellement la présentation de votre forum
Shadow a écrit:par contre je ne viendrais pas postuler j'ai une petite rencoeur contre les teams :)
On ne force personne à venir postuler .... pas encore du moins
En tous les cas, je respecte ton choix, car depuis que je suis sur le Live (c'est à dire le béta test), j'en ai vu aussi des clans et certains qui ont pas mal oublié l'esprit convivial du Live, le plaisir de jouer et découvrir de nouvelles personnes :roll:
Peut être à un de ces quatre sur le Live pour des parties amicales
ou sanglantes si vous voulez vous mesurer aux RIP sur COD4 !!!
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Réponse
Bonne chance pour ton recrutement
x Phoenix 95 x- Fanatic du fofo
RIP Fleodarm a écrit:ou sanglantes si vous voulez vous mesurer aux RIP sur COD4 !!!
Ne dis pas ce mot devant devant les autres membres du clans :roll:
En effet, l'odeur du sang va aiguisé leur férocité ...... et vous n'aurez même pas à nous attaquer car on s'entretuera :shock: :lol:
Vous connaissez les grenades boomerang ??? Non !!! Et bien chez nous c'est une spécialité
x Phoenix 95 x a écrit:Bonne chance pour ton recrutement
Merci
Un p'tit UP pour signaler que :
:arrow: l'on va débarquer sur Burnout :shock: .... un conseil planquez vous :lol:
:arrow: l'on recrute toujours 8 ) .... ne soyez pas timide, on ne sort que les crocs pour le style :P
:arrow: l'on va débarquer sur Burnout :shock: .... un conseil planquez vous :lol:
:arrow: l'on recrute toujours 8 ) .... ne soyez pas timide, on ne sort que les crocs pour le style :P
Réponse
Vous êtes combien de membres ?
Réponse
Ok, bon courage pour la suite
Réponse
De rien
Nous recherchons à l'heure actuelle des joueuses, mais aussi des joueurs qui désiraient se joindre à nous.
Nous venons des 4 coins de la France et nous aimons nous retrouver pour des soirées fun et parfois des matchs amicaux.
Nos règles sont des plus simples : aimer jouer sans se prendre la tête,
participer à la vie du clan (forum, session live , …) .
Aucun niveau de jeu n'est exigé. Bien au contraire, on apprécie celles et ceux qui savent perdre avec le sourire.
Pour plus de détails, cliquez sur les liens suivants :
Nous venons des 4 coins de la France et nous aimons nous retrouver pour des soirées fun et parfois des matchs amicaux.
Nos règles sont des plus simples : aimer jouer sans se prendre la tête,
participer à la vie du clan (forum, session live , …) .
Aucun niveau de jeu n'est exigé. Bien au contraire, on apprécie celles et ceux qui savent perdre avec le sourire.
Un nouvel up afin de vous signaler l'arrivée d'un nouveau membre : eMploSe
Nous recherchons toujours d'autres joueuses qui désiraient se joindre à nous. Cela permettrait par l'occasion à notre membre, Tipoussin, de ne pas se retrouver seule parmis nous
Nos règles sont des plus simples : aimer jouer sans se prendre la tête, participer à la vie du clan (forum, session live , …) . Aucun niveau de jeu n'est exigé. Bien au contraire, on apprécie celles et ceux qui savent perdre avec le sourire.
Nous recherchons toujours d'autres joueuses qui désiraient se joindre à nous. Cela permettrait par l'occasion à notre membre, Tipoussin, de ne pas se retrouver seule parmis nous
Nos règles sont des plus simples : aimer jouer sans se prendre la tête, participer à la vie du clan (forum, session live , …) . Aucun niveau de jeu n'est exigé. Bien au contraire, on apprécie celles et ceux qui savent perdre avec le sourire.