Panzer Wolf Division
+5
E360 MasterTof
LemmingMirage
Oiorpata
Ac2N Fleodarm
Aadanedhel
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Panzer Wolf Division
Nom : Panzer Wolf Division
Initiales : PWD
Date de création : 08 décembre 2003
Devise : Crocs en avant !
Statut : Groupe de joueurs
Adresse web : http://pwdiv.team-forum.net
Présentation :
Créée le 08 décembre 2003, la Panzer Wolf Division est un groupe de joueuses/joueurs évoluant sur le Xbox Live et plus particulièrement sur différents types de jeux (FPS, courses auto/moto, RTS, ...).
Nous nous prenons pas au sérieux et nous privilégions le plaisir de jouer ensemble dans un esprit familial et le fair play. Aucun niveau de jeu n’est requis pour intégrer le clan.
Recrutement :
Le recrutement est OUVERT et afin de postuler, veuillez vous rendre à cette adresse : http://pwdiv.team-forum.net/recrutement-statut-ouvert-f13/
N'hésitez pas à nous rejoindre, à vous investir dans la vie du clan (forum, Live, rencontres IRL, ...).
Pour en savoir plus sur le groupe, voici les adresses indispensables à retenir :
Nos jeux du moment :
Initiales : PWD
Date de création : 08 décembre 2003
Devise : Crocs en avant !
Statut : Groupe de joueurs
Adresse web : http://pwdiv.team-forum.net
Présentation :
Créée le 08 décembre 2003, la Panzer Wolf Division est un groupe de joueuses/joueurs évoluant sur le Xbox Live et plus particulièrement sur différents types de jeux (FPS, courses auto/moto, RTS, ...).
Nous nous prenons pas au sérieux et nous privilégions le plaisir de jouer ensemble dans un esprit familial et le fair play. Aucun niveau de jeu n’est requis pour intégrer le clan.
Recrutement :
Le recrutement est OUVERT et afin de postuler, veuillez vous rendre à cette adresse : http://pwdiv.team-forum.net/recrutement-statut-ouvert-f13/
N'hésitez pas à nous rejoindre, à vous investir dans la vie du clan (forum, Live, rencontres IRL, ...).
Pour en savoir plus sur le groupe, voici les adresses indispensables à retenir :
Nos jeux du moment :
- Gears of War 2
- Far Cry 2
- Call of Duty 4
- Grand Theft auto IV
Dernière édition par Aadanedhel le Sam 29 Nov - 16:10, édité 6 fois
Re: Panzer Wolf Division
Bienvenue (bon j'ai pas tt tt lu hein... :oops: )
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Bienvenue les Panzer bon surf sur the First Success ! Fléo comme d'hab tu fais ton
Dernière édition par Oiorpata le Mar 19 Fév - 22:59, édité 1 fois
Merci pour l'accueil
Quoi tu n'as tout lu :roll:
Tu as eu raison, car pour tout te dire, je me suis endormi dès le 1er paragraphe :lol:
En tous les cas, beau boulot pour le site
RIP Fleodarm a écrit:Bienvenue (bon j'ai pas tt tt lu hein... :oops: )
Quoi tu n'as tout lu :roll:
Tu as eu raison, car pour tout te dire, je me suis endormi dès le 1er paragraphe :lol:
En tous les cas, beau boulot pour le site
n'hésites pas à venir participer...
Dernière édition par Oiorpata le Mar 19 Fév - 22:59, édité 1 fois
En fait, si ça peut vous rassurer, j'ai bien lu le message (quand même) mais pas les liens... :tongue:
Ac2N Fleodarm- Modérateur
Calypso a écrit: n'hésites pas à venir participer...
Je n'y manquerais pas et j'ai ajouté le site à mes favoris
La Panzer Wolf Division est heureuse de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre Champi03, qui a réussi brillament sa période d'intégration
Si comme lui, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici
Si comme lui, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici
La Panzer Wolf Division compte à présent 2 nouveaux membres : Mandrake FR et xX RiosRap Xx
Le clan compte à présent 7 membres et nous continuons encore à recruter de nouveaux joueurs/joueuses
Si vous êtes à la recherche d'un clan, n'hésitez pas à venir nous rendre visite. Pour cela, rien de plus simple, cliquez ici :)
Le clan compte à présent 7 membres et nous continuons encore à recruter de nouveaux joueurs/joueuses
Si vous êtes à la recherche d'un clan, n'hésitez pas à venir nous rendre visite. Pour cela, rien de plus simple, cliquez ici :)
Oiorpata a écrit:Vous prenez les nenettes aussi ?
Joueurs / joueuses pas de préférence
La Panzer Wolf Division est heureuse de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre ark3nge14, qui a réussi brillament sa période d'intégration
Félicitation a eux
pour le recrutement, non merci ça vas là ou je suis
enfin maintenant qu'ils sont plus là pour espionner ..
pour le recrutement, non merci ça vas là ou je suis
enfin maintenant qu'ils sont plus là pour espionner ..
E360 MasterTof a écrit:enfin maintenant qu'ils sont plus là pour espionner ..
Ca va fraguer sévère alors
Denia- Accro des jeux
La Panzer Wolf Division est heureuse de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre Agrafe, qui a réussi brillament sa période d'intégration
Rhoo vous avez accepté ce boulet
Denia- Accro des jeux
Denia a écrit:Rhoo vous avez accepté ce boulet
Je l'aime mon Agrafe !!
Mais je suis d'accord avec toi
mais les loups sont partout
Saga- Titilleur de Joystick
Denia a écrit:Rhoo vous avez accepté ce boulet
Normal il reste encore de la place dans notre parking, la preuve :
De plus, on ne recrute que l'excellence du "bouletissime"
.... Dénia, tu veux nous rejoindre, ainsi on aura le top du top du boulet ?
Saga a écrit:mais les loups sont partout
Ben vouiii !!! Tout comme toi
Aadanedhel a écrit:
.... Dénia, tu veux nous rejoindre, ainsi on aura le top du top du boulet ?
Ca aurait été avec grand plaisir mais j'ai assez donné au niveau des Teams. J'attaque ma quatrième année de live et je préfère rester une joueuse libre, qu'on me prenne pas la tête pour jouer tel soir a tel heure avec tel personne, et pire de tout qu'on surveille mes jeux sur lesquels je joue....
De plus mon boulot me permet pas de trop jouer le soir mais merci pour la proposition
Denia- Accro des jeux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3