The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Perfect Dark zero (disque mixte ???)

5 participants

Perfect Dark zero (disque mixte ???) Empty Perfect Dark zero (disque mixte ???)

Message par GioHazard Mar 19 Fév - 20:13

Salut à toutes et tous, je vous expose mon problème: j'ai acheté l'edition collector de ce jeu à sa sortie, le dvd est tjs nickel (je suis maniaque avec les dvd) mais depuis que j'ai reçu une nouvelle console du sav, quand j'insère le dvd du jeu, il est indiqué à la place du titre du jeu "disque mixte" et impossible de lancer le jeu, dans ma 2e console, il se lance parfaitement, mais comme les sauvegardes de ce jeu ne peuvent pas être transférées entre les supports ( du dédé vers la memory ) je dois tout recommencer elephant si qlq'un a deja eu ce genre de problème, merci de me le faire savoir, également si vous avez une solution afro

GioHazard

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark zero (disque mixte ???) Empty Re: Perfect Dark zero (disque mixte ???)

Message par Oiorpata Mar 19 Fév - 20:21

c'est bizarre moi aussi j'ai le jeu depuis sa sortie et j'y ai rejoué y a pas longtemps sur une nouvelle console et no prob... à voir chez les autres... hein
Oiorpata
Oiorpata
Admin

https://the-first-success.forumgaming.fr

Perfect Dark zero (disque mixte ???) Empty Re: Perfect Dark zero (disque mixte ???)

Message par Ac2N Fleodarm Mar 19 Fév - 20:25

dsl sais pas...
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Message par Denia Mar 19 Fév - 21:05

Tu n'as pas remis ton disque dur d'origine sur ta nouvelle console pour les sauvegarde???
Par contre pour ce qui est du "mixte" alors là ca me parait carrément louche!Le principe du disque mixte en fait c'est lorsque que tu mets un divix dans ta console contenant plusieurs film dessus,celui ci peu ce lancer quand même, mais es tu bien sûr que ton jeu est un original????
Denia
Denia
Accro des jeux

Message par HaloMystic Mer 20 Fév - 16:42

II Denia II a écrit:Tu n'as pas remis ton disque dur d'origine sur ta nouvelle console pour les sauvegarde???
Par contre pour ce qui est du "mixte" alors là ca me parait carrément louche!Le principe du disque mixte en fait c'est lorsque que tu mets un divix dans ta console contenant plusieurs film dessus,celui ci peu ce lancer quand même, mais es tu bien sûr que ton jeu est un original????

J'allais exactement dire la même chose pourquoi s'embèter a transférer sur carte mémoire alors que directement changer de disque dur fais je pense l'affaire!A mon avis l'hisoite de disque mixte c'est comme ma version de call of duty 2 collector (tien collector aussi) qui me met jeu mis a jour vers une version non comforme y a rien a faire...
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Message par Denia Mer 20 Fév - 21:14

HaloMystic a écrit:c'est comme ma version de call of duty 2 collector (tien collector aussi) qui me met jeu mis a jour vers une version non comforme y a rien a faire...

Une versionde COD2 collector?! Mais tu la chopée où car en France je n'en ai jamais entendu parlé, import??scratch
Denia
Denia
Accro des jeux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé