Panzer Wolf Division
+5
E360 MasterTof
LemmingMirage
Oiorpata
Ac2N Fleodarm
Aadanedhel
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Panzer Wolf Division
E360 MasterTof a écrit:Ouais le soir Denia elle joue a autre chose
C'est vrai, .... on m'en avait parlé
Ca y es je suis repérée
Denia- Accro des jeux
La Panzer Wolf Division est heureuse de vous annoncer l'arrivée de Tipoussin, pour plusieurs raisons car ce nouveau membre a réussi bien évidemment sa période d'intégration, mais aussi qu'il s'agit de la première fille à intégrer le clan
Si comme elle, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici
Si comme elle, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici
La Panzer Wolf Division se compose de sept garçons et d’une fille.
Nous recherchons à l'heure actuelle d'autres filles qui désiraient se joindre à nous. Cela permettrait par l'occasion à notre membre, Tipoussin, de ne pas se retrouver seule parmis nous
Nous venons des 4 coins de la France et nous aimons nous retrouver pour des soirées fun et parfois des matchs amicaux.
Nos règles sont des plus simples : aimer jouer sans se prendre la tête, participer à la vie du clan (forum, session live , …) . Aucun niveau de jeu n'est exigé. Bien au contraire, on apprécie celles et ceux qui savent perdre avec le sourire.
Pour plus de détails, cliquez sur les liens suivants :
Nous recherchons à l'heure actuelle d'autres filles qui désiraient se joindre à nous. Cela permettrait par l'occasion à notre membre, Tipoussin, de ne pas se retrouver seule parmis nous
Nous venons des 4 coins de la France et nous aimons nous retrouver pour des soirées fun et parfois des matchs amicaux.
Nos règles sont des plus simples : aimer jouer sans se prendre la tête, participer à la vie du clan (forum, session live , …) . Aucun niveau de jeu n'est exigé. Bien au contraire, on apprécie celles et ceux qui savent perdre avec le sourire.
Pour plus de détails, cliquez sur les liens suivants :
Dernière édition par Aadanedhel le Mer 7 Mai - 21:25, édité 1 fois
Un p'tit UP afin de signaler que le clan recrute toujours de nouveaux membres :)
Un nouveau membre vient de rejoindre les rangs du clan.
Il s'agit de : Le Tarzan
Nous lui souhaitons la bienvenue et nous vous rappelons que la PW Div recrute toujours de nouveaux membres (joueuses / joueurs)
Si comme lui, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici
Il s'agit de : Le Tarzan
Nous lui souhaitons la bienvenue et nous vous rappelons que la PW Div recrute toujours de nouveaux membres (joueuses / joueurs)
Si comme lui, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici
Du nouveau à la Panzer Wolf Division !
Après une pénurie
vidéoludique estivale, le clan redécouvre les joies du Live au travers
de Far Cry 2 et surtout de Gears of War 2, qui a été l'occasion de
ressortir nos bonnes vieilles tronçonneuses Black & Decker :lol:
Prochainement,
nous serons prêts à faire des matchs amicaux sur ces 2 titres, mais
nous n'oublions pas pour autant notre bon vieux Call of Duty 4
Le clan compte à présent 9 membres :
et l’atout féminin du clan
Avec ces nouveaux jeux, le recrutement est d'autant plus d'actualité
Nous
nous prenons pas au sérieux et nous privilégions le plaisir de jouer
ensemble dans un esprit fun et de fair play. Aucun niveau de jeu n’est
requis pour intégrer le clan.
Pour en savoir plus sur le clan, voici les adresses indispensables à retenir :
Après une pénurie
vidéoludique estivale, le clan redécouvre les joies du Live au travers
de Far Cry 2 et surtout de Gears of War 2, qui a été l'occasion de
ressortir nos bonnes vieilles tronçonneuses Black & Decker :lol:
Prochainement,
nous serons prêts à faire des matchs amicaux sur ces 2 titres, mais
nous n'oublions pas pour autant notre bon vieux Call of Duty 4
Le clan compte à présent 9 membres :
et l’atout féminin du clan
Avec ces nouveaux jeux, le recrutement est d'autant plus d'actualité
Nous
nous prenons pas au sérieux et nous privilégions le plaisir de jouer
ensemble dans un esprit fun et de fair play. Aucun niveau de jeu n’est
requis pour intégrer le clan.
Vous pouvez retrouver à présent la Panzer Wolf Division sur les ladders LiveNplay, ainsi que LeagueXbox
-> Notre fiche sur LiveNplay
Nos ladders :
-> Notre fiiche sur LeagueXbox
Nos ladders en équipe :
Vous retrouverez en outre Spernax sur le ladder :
-> Notre fiche sur LiveNplay
Nos ladders :
- COD4 Search and Destroy Hardcore
- COD4 Deathmatch
- FC2 match à mort par équipe
- FC2 Capture de diamants
- FC2 Soulevement
- GOW2 Zone de guerre 4vs4 et 5vs5
- GOW2 Exécution 4vs4 et 5vs5
-> Notre fiiche sur LeagueXbox
Nos ladders en équipe :
- Call of Duty 4 6vs6 Hardcore Survie
- Call of Duty 4 Hardcore DM et S and D
Vous retrouverez en outre Spernax sur le ladder :
- Guitar Hero 3 : 1vs1 Duel Pro
Une nouvelle période de recrutement débute !
Alors, si comme nous, vous privilégiez le plaisir de jouer dans un esprit fun et de fair play, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Aucun niveau de jeu n’est requis pour intégrer le clan.
Nous jouons principalement sur COD4, COD WAW, Pure mais aussi sur Halo Wars et Gears of War :P
Alors, si comme nous, vous privilégiez le plaisir de jouer dans un esprit fun et de fair play, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Aucun niveau de jeu n’est requis pour intégrer le clan.
Nous jouons principalement sur COD4, COD WAW, Pure mais aussi sur Halo Wars et Gears of War :P
La Panzer Wolf Division vous annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau membre en la personne de Goldes.
Si comme lui, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici.
Si comme lui, vous désirez rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à venir soumettre votre candidature ici.
Salut vieux loup comment ça vas depuis le temps ...
je vois que ça grossis bien niveau effectif !!! félicitations !!!
je vois que ça grossis bien niveau effectif !!! félicitations !!!
Après plusieurs années passés à la tête du clan, j'ai décidé de laisser la place à une nouvelle équipe dirigeante, mais aussi de quitter par la même occasion le clan pour voguer vers de nouveaux horizons, selon l'expression consacrée. :P
Les nouveaux responsables du clan Panzer Wolf Division et par conséquent vos nouveaux interlocuteurs sont : Tipousin et Champi03. Réservez leur un bon accueil
Longue vie à la Panzer Wolf Division !!!
Les nouveaux responsables du clan Panzer Wolf Division et par conséquent vos nouveaux interlocuteurs sont : Tipousin et Champi03. Réservez leur un bon accueil
Yep ...Aadanedhel a écrit:Après plusieurs années passés à la tête du clan, j'ai décidé de laisser la place à une nouvelle équipe dirigeante, mais aussi de quitter par la même occasion le clan pour voguer vers de nouveaux horizons, selon l'expression consacrée. :P
Il vas ou le bvieux LOUP GAROU ...
Le Vieux Loup est parti se refaire une jeunesse
Plus sérieusement, avec des amis, nous avons créé un groupe de joueurs les : LPDF
Plus sérieusement, avec des amis, nous avons créé un groupe de joueurs les : LPDF
Ouais j'ai vu ça Les peau de fessesAadanedhel a écrit:Le Vieux Loup est parti se refaire une jeunesse
Aadanedhel a écrit:Les nouveaux responsables du clan Panzer Wolf Division et par conséquent vos nouveaux interlocuteurs sont : Tipousin et Champi03. Réservez leur un bon accueil
hummm ...
Les deux protagonistes venant de monter leur Team la NeRV , je voudrais savoir si la Panzer Wolf Division a été reprise par quelqu'un
c'est vraiment NAWAK làAadanedhel a écrit:La PWD n'est plus de ce monde
donc tu te barre pour pas faire de vague et tu confie la team ...
et bilan ça ferme juste dérrière
Mouais
enfin longue vie a la LPDF alors
Effectivement, la PWD n'a pas connu une fin des plus glorieuses.
Je pensais qu'après avoir quitté mon "bébé", celui-ci continuerait à vivre de nouveaux moments avec la nouvelle équipe dirigeante, mais il en fut autrement ...... tu me diras, c'est normal, car qui peut passer après un être aussi exceptionnel que moi
En tous les cas, merci pour les encouragements pour mon nouveau groupe
Je pensais qu'après avoir quitté mon "bébé", celui-ci continuerait à vivre de nouveaux moments avec la nouvelle équipe dirigeante, mais il en fut autrement ...... tu me diras, c'est normal, car qui peut passer après un être aussi exceptionnel que moi
En tous les cas, merci pour les encouragements pour mon nouveau groupe
E360 MasterTof a écrit:c'est vraiment NAWAK làAadanedhel a écrit:La PWD n'est plus de ce monde
donc tu te barre pour pas faire de vague et tu confie la team ...
et bilan ça ferme juste dérrière
Mouais
enfin longue vie a la LPDF alors
Ce n'est pas exactement ça.
Je suis aussi un ancien membre de la PWD et si la PWD est morte, c'est à cause d'une incompréhension entre certains membres.
Nous avons préféré recréer un clan pour repartir sur de nouvelles bases.
Merci aux admins de verrouiller ce topic, car il n'a plus lieu d'être et avant que cela parte en vrille suite aux inepties citées précédemment
Tu as bien fait d'éditer ton message, Aada.
EDIT : Tu vas user ta souris à force d'éditer ton message.
EDIT : Tu vas user ta souris à force d'éditer ton message.
Aadanedhel a écrit:Les donneurs de leçons devraient d'abord faire le ménage chez eux !
Je n'ai pas donné de leçon.
C'est dommage Aada...
EDIT : Et maintenant tu supprimes tes messages.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3